Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vien se reposée(pv chad)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany Joy lenz

Bethany Joy lenz


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

vien se reposée(pv chad) Empty
MessageSujet: vien se reposée(pv chad)   vien se reposée(pv chad) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:24

Bzthany avait pris sa serviette de plage de la créme anti-coud de soleil et elle décida d'aller a la plage un peux se reposer elle se trouva un beau coin et s'installa commis faux!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

vien se reposée(pv chad) Empty
MessageSujet: Re: vien se reposée(pv chad)   vien se reposée(pv chad) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:20

Une journée sans travailler, c'est un luxe aujourd'hui. J'ai profité de ma matinée, tout seul, et comme le soleil pointait le bout de son nez, j'ai décidé de me faire une après-midi plage. Et c'est parti, short, T-shirt et lunettes de soleil sur le nez. Je marche le long de la mer, me mouillant les pieds, rien de plus agréable, quoique... Bon j'arrête. Je passa devant une jeune femme pourtant pas inconnue, mais en maillot c'était pas facile de la remettre dans le contexte, je m'approcha...

Salut, alors ça bronze ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy lenz

Bethany Joy lenz


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

vien se reposée(pv chad) Empty
MessageSujet: Re: vien se reposée(pv chad)   vien se reposée(pv chad) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:27

Quand elel entendis quelqun lui parlais qui a la voix ne lui était pas étrangére du tout elle enleva ses lunettes de soleil et vis chad sur la plage lui a ussi elle la regarda en souriant et ellel ui disa en souriant:

salut ouais je bronze je ne savais pas quoi faire donc j'avais décider de me bronzer et toi ca va alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

vien se reposée(pv chad) Empty
MessageSujet: Re: vien se reposée(pv chad)   vien se reposée(pv chad) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:38

Je vois ça ouais !!

Je me permets de m'assoir à côté d'elle, face à la mer. Et puis se retrouver dans un autre contexte ça peut être intéressant. Je souris.

Bah écoute pas trop mal ! Ca fait longtemps que je n'étais pas venu à la plage, ça fait du bien, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy lenz

Bethany Joy lenz


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

vien se reposée(pv chad) Empty
MessageSujet: Re: vien se reposée(pv chad)   vien se reposée(pv chad) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:40

bah moi ca va a part que mon mari me manque comme d'habitude en faite ouais ca fait beaucioup de bien d'etre ici au calme un peux ca change d'avoir toujours était sur le tournage car franchement en ce moment je suis trop fatiguer et sinon tu me raconte quoi de beau mister chad??

elle lui souria quand celui ci 'sintalla a cotée d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

vien se reposée(pv chad) Empty
MessageSujet: Re: vien se reposée(pv chad)   vien se reposée(pv chad) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:25

Ouais ça ne doit pas être facile ! Mais je suis sûr qu'il est super fier de toi ! On rentre de vacances et tu es très fatiguée ? J'espère que tu nous couves pas quelque chose.

Style un bébé ! Ce serait chaud ça pour les producteurs. Des fois j'ai une imagination débordante.

Moi ? Je pense sérieusement à adopter un chien... Je me sens seul en ce moment ! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy lenz

Bethany Joy lenz


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

vien se reposée(pv chad) Empty
MessageSujet: Re: vien se reposée(pv chad)   vien se reposée(pv chad) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:06

Non je ne couve rien si tu pense que je suis enceinte c'éest ratée je le suis pas chad!!!

elle rigola qu'on elle entendie qu'il devrais adoptée un chien parce que il se sentée seule elle lui disa en rigolant!!!

Tu veux adopter un chien chad non tu n'est pas sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

vien se reposée(pv chad) Empty
MessageSujet: Re: vien se reposée(pv chad)   vien se reposée(pv chad) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:37

Wow... qui a dit que je pensais à une probable grossesse ?

Elle est forte, trop forte pour moi ! Elle lit dans les pensées... je ferais gaffe maintenant !

Ouais bon, si tu le dis, je te crois ! Et qu'est-ce-qui cloche avec mon idée ? Tu crois que je ne pourrais pas m'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy lenz

Bethany Joy lenz


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

vien se reposée(pv chad) Empty
MessageSujet: Re: vien se reposée(pv chad)   vien se reposée(pv chad) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:41

Non j'ai jamais dis ca mais tu verras comment chad avec les tournage et si t'adoptée plutot une copîne ou une fille??Non je rigole chad je te fais marcher là!!!

elle rigola en voyant sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

vien se reposée(pv chad) Empty
MessageSujet: Re: vien se reposée(pv chad)   vien se reposée(pv chad) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:26

Rires

Ouais ouais, je comprends ! Mais une fille c'est plus difficile à s'occuper ! Ca demande beaucoup plus d'entretien ! Va falloir que j'y réfléchise !!

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy lenz

Bethany Joy lenz


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

vien se reposée(pv chad) Empty
MessageSujet: Re: vien se reposée(pv chad)   vien se reposée(pv chad) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:33

rire!!!

Une fille attent sa s'occupe tout seule tu sera pas obliger non plus de la sortir tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

vien se reposée(pv chad) Empty
MessageSujet: Re: vien se reposée(pv chad)   vien se reposée(pv chad) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:46

T'as une autre définition de la fille que la mienne !!

Je souris.

Si les filles faut toujours les sortir, leur offrir des trucs et puis ça demande énormément de câlins, choses que je ne suis pas disposées à faire quand j'ai passé ma journée à tourner. Je veux juste être tranquille !Et puis je ne suis pas l'homme d'une seule femme, j'y peux rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien se reposée(pv chad) Empty
MessageSujet: Re: vien se reposée(pv chad)   vien se reposée(pv chad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien se reposée(pv chad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre]
» Chad M. Murray
» Boit un coup [ Chad ]
» Kristen && Chad - mon jumo = D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: La Ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser