Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre] Empty
MessageSujet: Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre]   Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:31

Aujourd'hui je voulais voir Nick, pour lui parler de quelque - chose, je sors donc de chez mon avec mon I-pod dans les oreilles, je prend un taxi, indique l'adresse. Quand je suis enfin arriver je paye le taxi puis il part, moi je me dirige vers la porte puis sonne. Aujourd'hui j'était habillier d'un short en jeans avec un top rose et les cheveux attacher en tresse de chaque coter
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre]   Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:34

Demi était afaler sur le canaé quand quelqu'un sonna elle alla naturellement ouvrire et elle vue Miley elle lui fit un grand sourire et dit

Tien Salut Miley sa va ?

Dit demi toujour le sourire au lévres et elle se
poussa pour la laisser entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre]   Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:38

J'atend devant la porte quand quelqu'un vien repondre, je tombe nez a nez avec Demi, c'est pas spécialement la personne que je voulais voir, mes je suis quand meme heureseux de la voir, la derniere fois que je l'es vu c'était au Teen Choise Adward, c'est une fille vrément sympas et gentilles, je sourie

Hey Demi !! Oui et toi ??

Elle se pousse pour me laisser rentrer, je rentre donc dans la Hall puis la regarde

Je suis venu voir Nick, tu sais si il est la ??
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre]   Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:11

Ben sa va !!

Demi avait vue Mliley au teen choice Award la derniere fois , Miley était un ejeune fille débordant d'énérgie et sa bonne humeur était contagieuse , demi souriat a c'elle ci puis quand elle demanda si Nick étai la elle fit mine de réfléchire puis dit

Je sais pas du tous je les pas vue ,enfaite j'ai vue personnes encort ce matin tous le monde est trop occupée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre]   Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:54

je sourie

C'est super alors !!

Zut Nick est pas la, il doit etre en train d'enregistrer j'aurais du y penser, bon ses pas grave, je sourie a Demi

Sinon tu fait quoi se matin ?? Sa te dis qu'on face un truc ??
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre]   Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:19

Et bien ce que je faisait ce matin et bien la j'était affaler sur le canapé

dit démi en souriant

Ben écoute Ouaip si tu veux on peut aller fair les boutique ?!

dit 'elle en s'assyent sur le cana pé toujour avec au temps le sourire le lévres
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre]   Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:36

Selena avait passé la nuit dans la villa de Kris, Hayden et Blake, car elles avaient passé la soirée toutes les 4 à regarder des DVD. Dès son réveil, elle avait pris une bonne douche, s'était changée, un jeans avec une tunique crème, et avait pris un taxi pour rentrer chez elle. Une fois devant le loft qu'elle partageait avec Demi et les Jonas, elle franchit le seuil de la porte, et s'exclama à la cantonnade :

- DEMIIIIII, t'es là ?

Elle se dirigea vers le salon, d'où venait des voix et vit sa best ainsi que Miley assises sur un canapé. Un peu étonnée de voir Miley, mais très heureuse, Sel' fit la bise aux deux filles :

- Héé, vous allez bien vous deux ? Enfin, Demi, je t'ai vu hier xD Mais Miley, ça fait des plombes qu'on s'est plus vues, par contre =D
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre]   Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:55

je sourie quand elle me dis qu'elle était affaler sur le canaper, c'est vrai que des qu'on a un moment de libre on en profite pour se reposer, elle me parle de shopping

Ouai pourquoi pas !!

Puis j'entend une voix de fille crier, sa doit etre Selena, elle arrive vers nous je souurie et lui fait la bise

Ouai et toi ?? Ben depuis les Teen Choise Adward !!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre]   Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:01

Demi parlait avec Miley quand Miss Gomez arriva , demi lui souriat et écouta les deux jeune fille parlaient puis quand Miley lui dit pourquoid pas pour le shooping Demi se retourna vers Selena et dit

Tu viens avec nous fair du shooping ?

Lui demdans t'elle en souriant atendant sa réponsse
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre]   Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:04

Selena souria à Miley et lui répondit :

- Super ! Faut dire que je suis bien entourée xD

Continua Sel' en s'asseyant à côté de sa best. Les deux filles lui parlèrent de shopping :

- Oui, avec plaisir ! Si je vous dérange pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre]   Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Jonas #
» Qu'elle calme !!!(libre)
» 1## Page => Nick Jonas
» P'ti resto avec bouclettes X'D [PV Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: La Ville :: Habitation :: Loft de Selena & Demi & Nick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser