Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chad M. Murray

Aller en bas 
+2
Bethany Joy lenz
Chad Michael Murray
6 participants
AuteurMessage
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

Chad M. Murray Empty
MessageSujet: Chad M. Murray   Chad M. Murray Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:03


FICHE DE PRESENTATION


• Identity •


Nom : Murray
Prénom(s) : Chad Michael
Surnom(s) : "The Chad" & "CMM"

Age : 26 ans
Date et lieu de naissance : 24 août 1981 à Buffalo dans l'Etat de New York
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuel, homosexuel, hétérosexuel


• More about you... •

Caractère : Je suis un grand chieur, je ne suis jamais satisfait, point positif quand même : cela me permet de me surpasser. Je suis un vrai défi humain, perfectionniste sur les bords. Je ne sais pas tenir en place, en amour comme au travail. Je suis un déconneur, les conneries ça me connait, toujours partant pour la rigolade ! Je profite de ma vie, de ma jeunesse, des fois de ma popularité. Aussi un truc, je suis physiquement et surtout mentalement incapable de... la boucler. Un moulin à paroles. Des fois d'ailleurs c'est pas jojo ! J'en suis souvent victime... Bon allez faut toujours finir sur le meilleur, donc mes qualités... euh... (il doit bien en avoir quand même xD) Je suis gentil (quand je veux), attentionné (ça dépend de la personne), câlin (si je suis d'humeur), je peux être drôle aussi (si vous comprenez mon humour quelque peu décalé bien sûr)... Et puis ça ira bien là je pense... je ne suis pas auto-psychologue ça c'est sûr au moins.

Votre histoire : J'ai trois frères, une soeur et un demi-frère qui me soutiennent et qui compte énormément pour moi. Passionné de football américain, je me donne à fond dans ce jeu depuis tout petit, malheureusement à 15 ans, je me blesse lors d’un match et me rends à l’hôpital où les infirmières me conseillent de faire du mannequinat. 2 ans plus tard, je participe à un salon de mode et me fait repérer par un agent californien me demandant de le rejoindre à Hollywood. Je me rends à Los Angeles en 1999 et devient mannequin pour les plus grandes marques tels que Gucci. Une mauvaise rencontre un soir et je me retrouve à l'hôpital pour un nez cassé cette fois-ci. Plus tard je ferais quelques apparition à la TV mais également au cinéma. Ce qui lui permettra d’obtenir un rôle dans la série Gilmore Girls. Ensuite la chaîne The WB lui propose des apparitions dans Dawson et à la fin de la série il prendra le rôle de Lucas Scott dans One Tree Hill.


Physique : Je suis beau gosse, mais attention ce n'est pas moi qui le dit. Ouais bon okay, j'avoue mais bon ça doit sûrement être vrai. Faut que j'arrête, je vais avoir la grosse tête. Bon bah je suis assez grand, craquant, charmant (je m'égare là xD). Je suis châtain clair qui tire sur le blond (même avec une couleur, non c'est pas vrai j'en ai jamais faite... Mon nez s'allonge, bon okay mais qu'une seule fois, heureusement c'est passé inaperçu, du moins je crois. Rolling Eyes ) J'ai les yeux bleu sinon... Je ne sais pas quoi dire. Ah si "à tomber" je l'ai dis ? ... Bah voilà !

Style vestimentaire : J'ai un style assez classique. Jean/T-shirt pendant le week end et jours de congé. Je troque mon jean contre à short quand je fais du sport, une de mes passions dans la vie. Il m'arrive de me mettre sur mon 31 lors de soirées. Et quand à mon look pour la série, je laisse faire la styliste.

Signe(s) particulier(s): J'ai deux tatouages... un sur le bras droit avec mes initiales c'est-à-dire "CMM" et je m'en suis fait un récemment sur le poignet droit "Relax" ! Je me suis fais tabassé un soir peu de temps après que je sois arrivé à Hollywood. Résultat : nez cassé ! Au moins y'a pas deux personnes qui ont le même.


• Behind the computer... •


Prénom : Marion
Garçon ou Fille : Fille
Age : 19 ans
Avatar : Chad Michael Murray
Groupe : Acteur
Comment avez vous connu le forum ? Par ma Zum (qui fait Kristen)
Que pensez vous du contexte ? Déjà vu mais je ne m'en lasse pas !
Et du design ? Très chouette !
Une suggestion pour améliorer le forum ? Absolument pas.
Quel est votre niveau de Rp ? 7/10 peut-être ! J'écris généralement 3 ou 4 lignes sauf quand je suis inspirée, je peux aller jusqu'à 20 lignes, voir plus. Une moyenne de 5 lignes par Post !
Présence sur le forum : 7/7 pendant les vacances et sinon le weekend.

Code : ok


Dernière édition par Chad Michael Murray le Jeu 14 Aoû - 22:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy lenz

Bethany Joy lenz


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Chad M. Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad M. Murray   Chad M. Murray Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:13

bienvenue mister
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2008

Chad M. Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad M. Murray   Chad M. Murray Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:28

Bon Courage Pour ta Fiche =)
Biisou x3
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-girl.forumactif.org
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Chad M. Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad M. Murray   Chad M. Murray Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:06

Bienvenuuuue mon jumoooooo.
Raah' je t'aime toi.
Very Happy
Trop contente que tu sois venue.
Bonne chance pour ta tiche.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

Chad M. Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad M. Murray   Chad M. Murray Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:32

Merci à toutes pour ce soutien ! Je vais mener cette mission à bien xD

Oui moi aussi ma ZUMELLE je t'aimeeee I love you Très contente de te revoir sur un forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 123
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

Chad M. Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad M. Murray   Chad M. Murray Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:44

Bienvenue a toi !! (L'
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Chad M. Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad M. Murray   Chad M. Murray Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:08

Validééé mon jumo.
C'est vrai que sa fait longtemps qu'on s'était plus revue sur des fos.
En tout cas je suis trop contente que tu sois là.
Very Happy
Je t'aimeeeeeeeeee fooooooort x333
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

Chad M. Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad M. Murray   Chad M. Murray Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:22

Merci Blake et ma Zum !
Je t'aime fort aussi x33333 ma zumelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

Chad M. Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad M. Murray   Chad M. Murray Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:24

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

Chad M. Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad M. Murray   Chad M. Murray Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:29

Merci Demi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad M. Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad M. Murray   Chad M. Murray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad M. Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un coup [ Chad ]
» Kristen && Chad - mon jumo = D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser