Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kristen. B & Nick [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:29

NiCK avait rencontré Kristen Bell Lors d'une de ses Journées de tournage pour une ou l'autre émission et l'un ou l'autres clip ... Les tournages de la serie Heroes se passant presque tous sur font Vert pour y ajouté les décor .. ils les tournait en studio ici A Los angeles .. enfin Voila pour la petite Histoire .. Nick avait donc croisé Kristen et tout les deux s'entendais assez bien ... A vrai dire .. il lui avait même proposé de venir au restau ce soir .. malheureusement avec leur Horaires il avait convenu de se retrouvé ici a 19 heures .. Nick était donc arrivé et Attendais Kristenn =D

Tenuu du jour:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:48

Je me dépécha ,j'avais un rdv avec Nick au restaurant.Après des heures d'interview faitguant,je reussisa à m'échapper de tout cela et j'arriva à l'endoirt convenu.J'entra dans la restaurant Nick m'attendait au bar,il avait bu un coktail en m'attendant.On rentra dans le restaurat et on nous donna des places.

Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:00

Nick avait attendu Kristen A l'interieur et avait pris a boire pour passé le temps un peu plus vite =D , Il n'eut pas vraiment des heures a attendre car 5 minutes aprés Kristen fit son Apparition dans le restaurant .. Le métier de star c'est pas tout les jours facile .. nick aussi connaisait sa les interview jusque tard le soir et tout le reste .. Kristen était donc arrivé et les deux jeune gens se saluait pour ensuite allé rejoindre leur place en compagnie du serveur qui leur indiqua ou ils allait s'asoire tout les deux !

C'est pas grave sa arrive . c'est pas facile d'etre une star

Nick lui souriait pour ne pas paraitre trop froid non plus car il n'avait pas un caractère a repousé les gens
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:07

Oui mais j'adore ce métier,j'ai pas à me plaindre.

elle souria,a vrai dire elle ne connaisaitpas tellement Nick.Ils avaient décider de manger enseble,pou mieux se connaitre.Elle savait que lui et c'est frère étaient très connu aux usa,c'était les nouvelles valeurs montante à Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:06

C'est sur on a de la chance de faire ce métier .. même si on a des horaires surcharger et décalé =D

Nick parlais avec Kristen et le serveur lui leur aporta leur menu en leur souriant =D nick le remercia ainci que Kristen =D


Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:09

Merci,c'est gentil.

Elle reporta sur attention sur Nick.

Oui c'est vrai mais c'est le métier,c'est sur.Mais y'a toujours des inconvénients dans chaque chose,voilà tout.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:33

C'est sur .. Sinon sa ce passe bien les Tournages ?

Il regarda kristen quelque seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:05

Oui très bien,les heures sont moin importante que sur le tournage de Véronica Mars,et je le temps de faire des pauses,donc c'est pratique.Mais cette série est vraiment suoer,les gens sont très gentils.
Et toi ? Il me semble que toi et te frères vous êtes une valeurs montante d'hollywood .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:11

Si on peut dire sa comme sa OuI en quelque sorte .. depuis quelque moment moi et mes frères enchainons les tournages et les tournées ainci que les albums .. d'ailleur Sa me fais pensé si je dis a Joe que j'ai rencontré Kristen a la sortie des plateaux de tournage d'heroes il m'en voudra surement ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:18

J'écouta attentivement ce qu'il me disa .Et je rigola.

Pourquoi ? Il est fan de la série ?

Un serveur s'approcha de nous pour prendre notre commande.
Je pris un salde en entré,le plat du jour en plat,et un sorbert en dessert,tout sa acompagné d'une eau minérale.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:30

Un vrai fan .. ( petit air exsaspéré xD ) Il loupe pas un seul épisode !

Nick pris Lui aussi une salade en entrée .. c'était assez légé puis il pris un pas ordinaire .. un streak ( ui c'est un fan xD) et son accompagnement , ainci qu'une glace en déssert aussi xD .. Avec de l'eau aussiii ptdr.. Régile alimentaire obligee
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:35

Oh moin un qui a des bons gouts.

Wink

Disa t-elle en rigolant
.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:39

Nick souria lorsqu'elle fit sa petite remarque =D


Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:50

La salade arriva,j'avais faim.je le regarda c'était une salde simple avec de salade,des tomates,un peu de mais,de la sauce pour donner un peu de gout à tout sa.Je pris un boucher que je fessa passer avec un gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:58

Nick commencea lui aussi sa saladee a vrai dire elle lui fesait moins envie qu'un bon streak xD ...

C'est sur qu'avec sa on risque d'avoir encor faim aprés ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:33

J'ai goutée de meilleur plat,faut le dire.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:46

J'avous moi aussi !! ... encore heureux ce n'est que l'entré !

tongue Nick pris un peu d'eau qu'il avala en petite gorgéé ^^ tout en grigniotan sa salade !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:36

Oui .

un serveur débarassa la table de nos assitettes videset oui on avait faim.
Le travail sa creuse faut dire.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:39

Nick ésperait qu'il n'allait pas leur faire attendre 1h avant le plat .. la petite salade qu'il aavait mangé lui avait donné encore plus faim ptdr

Tu as une semaine charger ou sa peu encore allé

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:50

Oui un peu trop,on sort la saison 2 d'heroes en coffret dvd.Donc on fait de la promo.Sa me fatigue.

Le plat arriva à leur plus grande joie.Pour Kristen c'était un poisson blanc,avec des légumes vapeurs,un peu de riz et une sauce à part.Et oui pour Kristen pas de viande,elle était végétarienne de l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:12

Nick était le petit carnivore de service .. lui et la viande ! inséparable ..


La promo c'est pas évident mais bon profession oblige
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:24

Oui c'est sur.Alors sinon tu connais dans le milieu ? Moi je connnais Selena,tu dois la connaître,non ? Je sais pas,c'est pour sa que je te demande.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:36

Oui je la connais .. elle a touné dans notre clip récement et avec les tournages pour disney on se croise souvent .. on s'entend bien .. je connais aussi pas mal d'autre groupe et de personne qui tourn pour disney et d'autre qu'on croise en tourné
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:47

Oui mais je connais que ma Selena,c'est un peu ma petite soeur c'est pour sa.Je connais aussi sa best Demi,mais les autres pas trop a vrai dire.Je connais plutôt les gens de gossip girl et de oth que ce de disney vu que je ne traine pas trop la bas.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:53

J'ai pas souvent l'occation de croisé les acteurs et actrice d'oth et gossip girls .. pour tout dire .. j'ai seulement rencontré Blake il y a peu de temps ..apart elle .. pas grand monde

Nick souria puis mangea un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen. B & Nick [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Kristen. B & Nick [ PV ]   Kristen. B & Nick [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen. B & Nick [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen & Kristen | laugh
» Nick Jonas #
» 1## Page => Nick Jonas
» P'ti resto avec bouclettes X'D [PV Nick]
» Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: La Ville :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser