Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nick Jonas #

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Nick Jonas # Empty
MessageSujet: Nick Jonas #   Nick Jonas # Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:34


[center]FICHE DE PRESENTATION


• Identity •


Nom : Jonas
Prénom(s) : Nicholas Jerry [ Nick = D ]
Surnom(s) : Mr Président
Age : 16 Ans
Date et lieu de naissance : 16 Septembre A Dallas au Texas
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle :hétérosexuel


• More about you... •

Caractère (4 lignes minimum) : Mes parents & mes frères me décrivent souvent comme le plus calme : Le leader du groupe , je sais ce que je veux et je sais ou je veux mené les gens , je ne baisse jamais les bras , même si comme tout le monde il m'arrive d'avoir des coup de blouse , mais la musique m'aide dans tout sa ! Mon surnom est Mr Président , car Joe et kevin me trouve trés serieux pour mon age et me voyent bien Président .. enfin serieux ne veux pas dire coincé je suis quelqu'un plein de vie , j'adore bougé , faire du sport rigolé avec mes amis et faire plein de chose extra ! Néanmoins j'aime avoir une bonne image et je fais attention a ma présentation au public mais on est tous un peu de cet avis =D...

Votre histoire (8 lignes minimum) : Tu souhaites mieux me connaitre alors suit bien cette fabuleuse histoire qui est la mienne ! Ouvre grand les yeux sa commence Ici = Je suis né Un jours comme les autres précisément un 16 septembre j'ouvris les yeux en merveillant , j'étais loin d'imaginé ce que la vie me réservait maintenant je sais ce qu'elle m'avait reservé mais il reste encore l'avenir =D Petit déja ma famille et mois aimions chanté et joué en famille , Mon père étant pasteur, il nous a inculqué les bonnes manières et aussi quelque convictions auquel nous tenons .. Oui Nous car j'ai 3 frères : Joe, Kevin & frankie .Adepte des instruments je joue du piano , de la guitare et de la batterie . Au début de mon existance je me revelais déja un bon amateur de musique , je passais mon temps a chanter en solo ou avec ma famille , ce n'est que vers mes 7..8 ans que je commencea réelement a déployer mon talents en interpretan quelque pieces de théatre a Brodway ! Mon frère Joe me rejoin sur les plaches du théatres pour quelques représentation , C'est chez le coiffeur que je me fit repéré par une agence ! Il était prévu que je sorte un Album solo trés jeune mais je n'en sortit que quelque chanson .. je n'étais pas décu j'allais formé un groupe ! avec mes frères : THE JONAS BROTHERS .. La plupart des chansons du goupes c'est moi qui les écrits , quelque fois mes frères me donne un coup de main .. une vrai composition en famille .. quelque années plus tard notre premier disque aparais .. sayer le succet était lancé " It's about time " est notre premier grand succet =D peut de temps aprés nous fesions paraitre " Jonas brothers " notre 2em album qui cartonna .. s'en suivait les tournées et oui car entre temps nous avions tourné dans Quelque épisode d'hanna Montana et aussi fait la première partie des concert de Miley cyrus et avril lavigne .. J'avous etre sortit avec Miley , mais une relation qui a fini par cassé ... Il n'y a pas longtemps nous sortons notre 3em Opus : A little bit Longer " Un peu plus personnel .. sur ma vie .. j'ai d'ailleur écrit plusieur chanson seul sur cet album .. pour parlé de ma relation un peu cahotique et aussi de mon diabete .. recement j'ai souvent participé a des conférence de presse sur sa .. parlé de Ma Maladie pour aidé les autres c'est assez encouragent , je vien d'ouvrir mon nouveau site en plus de l'ancien qui est déja en ligne depuis quelque temps .. Moi et mes frères avons participé au tout récent Disney Chanel Original Movie " Camp Rock " .. et donc nous connaisont pas mal des acteurs et autre actrices de disney .. Miley cyrus , Selena Gomez , Megan Martin & Bien d'autres ..Pour ce qui est du groupe nos sommes de passage a Los angeles Pour la suite .. il va faloir patienté =D

Physique (4 lignes minimum) : Que dire sur mon physique , je ne suis pas un athlete de super niveau mais je m'entretien , je n'ais pas de superbe muscle comme hulk mais sa peu encore allé .. j'aime faire attention a mon image et j'ai un style bien particuler a moi même .. resté rock et Classe .. pour ce qui est du plus pratique et descriptif / je mesure dans les 1 mètres 71 , J'ai le teint plus ou moins pale mais je ne suis pas totalement blanc non plus ! J'ai des yeux Normaux xD et de couleur Brun Foncé ou claire selon les moments .. J'ai des cheveux Bouclé de couleurs brun noire que je laise soit long ou mi long sa depend de mes envies ..

Style vestimentaire (2 lignes minimum) : Ambercrombie & Ed hardy Sont mes marque préféré,
D'habitude je peu aussi bien m'habillé d'un jeans d'un t-shirt et d'une veste que d'un costumes chic .. ou alors d'un truc plus clasique mais rock slim et t-shirt a motif ! Les accesoirs et moi sa fait deux .. Lunette de soleil ceintures et autres .. moi et mes frères on adore ..

Signe(s) particulier(s): Une bague a l'anulaire Gauche : avec marqué desus PONED : Une bague de pureté qui fait que les frères jonas on fait la promesse de resté pure jusqu'au mariage ! .. Nick a aussi sur lui en permanance une pompe a insuline qu'il disimule sous son t-shirt la plupart du temps ! Il porte aussi un colier avec le signe médical pour son diabete !

• Behind the computer... •


Prénom : Alexandra
Garçon ou Fille : Fille =D
Age : 16 ans
Avatar : Nick Jonas (l)
Groupe : Boy
Comment avez vous connu le forum ? : par msn par une amie elle se reconaitra =F
Que pensez vous du contexte ? =D
Et du design ? Idem! Bieeenn
Une suggestion pour améliorer le forum ? Pas pour le moment =D
Quel est votre niveau de Rp ? 7/10 ou moins sa depend de l'interlocuteur !
Présence sur le forum : 7/7
Code : OK


Dernière édition par Nick Jonas le Ven 15 Aoû - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Nick Jonas # Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas #   Nick Jonas # Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:50

Bienvenuuuuuue = )
Le code du réglement n'ai pas tout à fait bon,relis le bien,Wink.
Et tu sera validé,Very Happy
Super présentation ( L'
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2008

Nick Jonas # Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas #   Nick Jonas # Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:03

Je Valide ta Présentaton =)
Bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-girl.forumactif.org
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Nick Jonas # Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas #   Nick Jonas # Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:28

xD merci A vous deux
& pour le code j'ai vu il y avais une partie manquante xD dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Nick Jonas # Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas #   Nick Jonas # Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:35

Pas grave.
Tant que tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 123
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

Nick Jonas # Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas #   Nick Jonas # Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:54

Bienvenue nick x3
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Nick Jonas # Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas #   Nick Jonas # Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:15

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Jonas # Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas #   Nick Jonas # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Jonas #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1## Page => Nick Jonas
» -| Jonas Brothers
» Kristen. B & Nick [ PV ]
» P'ti resto avec bouclettes X'D [PV Nick]
» Vien voir Nick mes tombe sur quelqu'un d'autre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser