Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I'm Sorry [ Miley ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:06

Il l'écoutait enfin prendre la parole .. au début sa lui fesait plutot croire a un regret de ce baisé mais elle se ratrapa vers la fin de ses paroles

Je sais que sa t'a fait soufrire c'était assez voyant ... j'ai pas mal réfléchis de mon coté et si cette fois sa marche j'en serais le plus heureux parsque même si on s'était s'éparé je t'aimait toujours moi aussi ..

Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:09

je le regarde, me penche vers lui et lui donne un doux baiser sur les lévres
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:13

Aprés tout le blabla occasionel .. j'eus enfin droit a mon baiséé .. celui que je prolongeais un assez bon moment ! un baisé particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:15

je m'arrette et le regarde

Faudrais aller autre part non ??!!

Ba oui, ya toujours des indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:20

Je prolongeais quand elle intermpa le baisé pour lui dire qu'il devrait peu etre elle autre part

Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:51

je le regarde

Ouai !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:52

Bon ben on Y va alors .. hem On prend les caffé avec ? xD

Sacré nick
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:08

rire

Je vais pas laisser mon caffet glacer en cadeaux, c'est trop bon pour sa !!

je me léve, prend mon caffet et mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:26

nicck fit pareil et lui souria .. il laissa l'argen des café sur la table avant d'ouvrir la porte a miley
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:33

Il m'ouvre la porte, je sourie et sors dehors, personne a l'horizon, je le regarde et sourie...Sa fait plaisir de le revoir, et de le sentir pret de moi, a vrai dire sa me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:05

Aprés avoir passé la porte celle ci se ferma derière moi .. je rejoignis Miley qui était un peu plus en avant .. tout en fesant quelque pas je bu un peu de mon café .. ben ui aprés 15 minutes sa fini par me donné envie ^^


Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:14

J'attend que Nick soit a ma hauteur, en attendant je boit aussi un peu de mon caffet, quand il arrive a ma hauteur on recommence a marcher

On va ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:17

Hem je sais pas si tu veux un endroit calme sans personne autour je crois que l'appart se serait bien parsque même une balade dans le parc sa risque d'etre difficile =D
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:23

je sourie a sa remarque, c'est vrai que si on nous vois tout les deux sa va etre dur d'etre tranquille

Ben on va chez moi, normalement Ashley et sur le tournage du nouveau HSM !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:27

Ok =D je te suis

Miley & Nick se mis en marche direction chez elle ..


Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:37

On se mes a marchais tous en buvant nos cacher quand un fash vien m'éblouir * Ho non *
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:49

Tout les deux marchaient en buvant leur caffé .. l'un a coté de l'autre .. parlant entre deux gorgé ..
Quand Paf ( non pas paf le chien xD )
Un flashh vint les éblouiirs tout les deux .. les paparaziis étaient décidément sur tout les coup

affraid Nick commencea a parlé legerement enervé

Je commence a Haiirr ses paparzzis avec leur flash quand on s'y attend le moin !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:59

Une orde de gens se précipite autour de nous,je regarde Nick inquiette puis baisse la tete est trace mon chemin pour qu'il ne voye pas mon visage, j'espere qu'il aura compris se que je voulais faire et qu'il va suivre le pas
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:06

Nick après c'etre pris un flash en pleine face sans s'y attendre vit quelque personne les reconnaitres .. c'est la qu'il le dit qu'il était mal barré tout les deux !
Il vit Miley avancé un peu plus vite .. ce que nick fit aussi en éssayant tan bien que mal de ne pas se faire reconntaire des personnes l'entourant !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:13

On continu de marcher comme sa sur un centaine de metre avant d'arrette un raxi, sa ne peux plus continu comme sa, un taxi s'arrette je monte dedant et laisse la portiere ouverte pour Nick
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:21

En général c'était pas un problème les paparazzi sauf quand on ne veut pas etre dérangé surtout pas en pleine rue apès un agréable moment .. nick accelera le pas et quelque seconde aprés rejoigni miley dans le taxi et ferma la portière de celui ci avant qu'il n'arrive un malheure .. on souflait enfin un peu ! ...

Le chauffeur Nous demandea ou nous alions .. la miley lui repondit l'avenue ou se trouvait son appart ..
et il démara tout juste !

Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:45

J'indique l'avenu a chauffeur

Je vais en tuée quelque uns moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:52

enfin assis .. le taxi lui démarait dans la direction qu'on lui avait indiqué ..
Si on pouvais .. seulement sa risque d'etre difficile ..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:05

petit rire

J'avous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:13

Nick tourna son regard vers Miley et lui souria

On va encore faire la une demain c'est super -_-""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Sorry [ Miley ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miley Cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: Studios :: Studios D'enregistrement :: Enregistrement de L'album des Jonas Brothers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser