Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I'm Sorry [ Miley ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:17

Je vois qu'il y a des personnes qui s'approche nous, je fait pas attention puis le regarde

Ouai parfaitement !!

Je regarde au niveau de son coup est voix son collier, lui doit jamais le quitter a cause de sa maladie
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:23

Nick Mit une de ses mains dans ses pocheS .. quelques personnes s'approchait de tout les deux .. nick n'y prena pas d'attention particulière . c'était habituel .. si on pouvais dire sa comme sa .
Il regarda Miley aprés sa reponce il lui aficha un petit sourire ! ..

Ok COOL ..

Tout les deux se dépéchait Pour prendre l'ascenseur et la porte de sortie histoire de ne pas etre dérangé par les personnes de tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:27

J'esseye de combler la conversation

Sinon comment vont Joe, Kevin et Bonus ?? Vous avez des projets ??

Parler boulot, j'aurais pas pu trouver autre chose - - '
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:36

Entre le temps ou il avait passé les porte du studio c'était devenu un peu plus calme .. Miley éssaya de relancé la conversation tant bien qu emal .. nick la connaisait bien il savait qu'elle etait assez bavarde et c'était une chose qu'il aimait chez elle .. Alors nick repondit ala question

Ils vont bien .. Ils sont occupé a pas mal de chose ses temps si .. entre les différent tournage et les enrengistrements on éssaye de géré le planning !

Et toi ton père va Bien ?

Question un peu idiot pr un gars demandé si le pere de la fille allait bien .. en même temps Nick avait rencontré son père surtout parsqu'il avait joué dans hanna montana et qu'il était toujours non loin de sa fille durant ses tournées et comme il en avait fait une ensemble ! .. dificile de le louppé


Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:41

Je le regarde

C'est super !! Vous devez avoir beaucoup de demande alors !!

Il me demande comment vas mon pére, c'est vrai que apres tous, il a jouait dans Hannah Montana et il a fait la tournée avec moi, il pouvait que connaitre mon pére

Il va super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:53

TOUT les deux marchait dans le rue a présent direction le caffé du coin .. pour passé un petit moment ensemble en priorité .. depuis tout a l'heure ni l'aun ni l'autre n'avait parlé de cette fameuse soiré .. c'était un sujet a évité en quelque sorte .. pourtant nick aurait bien voulu s'exprimé sur la chose ..

Pas mal OuI mais sa peu encore allé , ^^ ok

Aprés avoir marché un peu il trouvait un café non loin de la Nick la regarda

On va ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:57

Je le regarde, j'était géner vis a vis de lui, de se qui c'était passé, il me propose de rentré dans un petit caffet pas trés fréquenter

Ok !!

Je pousse la porte du caffet, puis rentre je lui tien ouverte pour qu'il puisse passée
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:02

Une fois entré a l'interieur je remercia Miley de m'avoir tenu la porte ouverte juste aprés son passage !

Merci

Je trouva un table seule pour deux Ou nous finison par nous asoire le temps de réfléchir a quoi prendre et discuté un peu .. Sur la table il y avait une carte de ce qu'il servait ici

C'est petit mais sa a l'air pa mal


Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:07

Oui j'avous, sa a l'air pas mal !!

je regarde la carte, puis reflechie

Je prendre un caffet glacée
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:20

ok Je commande sa tout desuite ..

Nick apella le serveur qui vint il demanda un caffé glacé et un Expresso Macchiato Glacé aussi =D
puis le serveur partit enfin les laissant pour allé faire leur café ^^

Moment de débalé un peu tout ce qu'il avait sur le coeur ?? nick n'aimait pas trop le silence qu'il reignait etre eux alors il se lancea

Tu sais je suis désolé pour tout ce qu'il c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:23

Je le regarde puis tourne la tete, il commence a me parlez de se qui c'était passée, je le regarde

Trop de préssion, trop de paparatzie, trop de truc...

je le regarde

Moi aussi je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:29

Il la regarda aussi .. enfin tout les deux se regardait un peu la plupart du temps

Ouais .. trop de truc .. qui a la fin on tout fais basculé
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:17

je le regarde désoler, peut-etre que si je n'aurais pas fait se geste en plein concert on serait peut-etre encore ensemble

Ouai, mes si je l'aurais pas fait on ne serais peut-etre pas la en se moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:22

Peu etre mais il n'y avait pas que toi dans cette histoire .. on était deux ! ET même si ce jour la c'était le mauvais jour Quelque fois je sais qu'on se disputait a cause de moi ..

Il la regardait tout en parlant il savait qu'il avait sa part aussi de responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:39

Je le regarde, un long moment sans rien dire, chaque mots qui prononce me touche au plus profond de mon coeur, quelques instant apres le serveur nous améne nos caffet

Merci

je regarde Nick

J'ai compris pour la chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:50

Nous étions en pleine conversation .. le serveur nous aporta nos caffé , nick s'interompit pour le remercier aussi puis celui ci les laissa en tete a tete
Merci
Nick reposa son regard sur Miley qui lui avaoua qu'elle avait comprit pour la chanson
Je sais ... Je te connais assez bien .. Si je l'ai écrite c'est que je pensais chque phrases et chaques mots .

On sais tout les deux que sa n'a pas marché parsqu'on se prenait trop la tete pour un oui ou pour un non
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:01

je le regarde, je suis toucher au plus profond de moi, je le regarde et ne dis pas de mot, je sais pas quoi dire, moi je l'aime toujours et lui...je sais pas si il éprouve encore des sentiments pour moi...Je le regarde puis me decide enfin a parler

Tu ressent quoi en se moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:11

Nick parlait pas mal il débalait un peu squ'il avait sur le coeur ce qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire le jour ou tout les deux avait décidé de cassé .. Nick avait pas pour habitude de dire sa tout les jours .. de débalé squ'il avait sur le coeur .. A vrai dire entre temps les médias c'était acharné aprés eux .. pour savoir si oui ou non ils avait été ensemble qu'est ce qui avait cloché et comment nick percevait miley .. nick éssayait toujours d'évité le sujet car sa le blessait .. et lui rapellait pas mal de chose mais ce qui lui manquait le plus c'était Miley elle même : son coté spontané .. simpatique , pleine de vie et adorable !

En ce moment .. C'est bizar ... je me sens coupable de ce qui est arrivé c'était une chose que je ne voulait pas

Ce qui voulait dire qu'il n'avait pas vraiment envie que ce soit fini entre eux donc forcément il l'aimait encore
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:22

Je le regarde, on avait bien esseyer de niée le plus longtemps possible qu'on avait pas était ensemble, seule nos amis proches et nos familles s'avaient la vériter, nous au média quand ils nous posait la question on disait juste qu'on était de proches amis, qu'il n'y a jamais rien eux entre nous. Mes de petits imbécile avait réussi a pirater mon ordi pour avoir juste des photos de nous, de moi...A cause de sa des scandales ou exploser sur ceratine photo de moi, d'autre crier que Nick est mon nous avons était ensembles, mes on niée

Moi aussi je me sens coupable et triste, je voulais pas que sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:32

Nick tout comme Miley écoutait attentivement quand l'un et lautre se parlait .. il était en plein débat a coeur Ouvert si sa pouvait s'apellé comme sa .. Que faire a ce moment préci c'était claire tout les deux c'était avoué et même si ils le savaient avant ils s'aimaient encore .. mais est ce qu'il serait a la hauteur pour encore une fois surmonté les scanadals .. si ils se remetait ensemble surement que de nouveaux scandale vérait le jour .; aprés s'etre s'éparé et avoir fait des scene les deux jeunes gens se remetait ensemble .. nick voyait déja le tableau .. les médias n'en avait que faire de la vie sentimental des gens eux il voulait de l'action et des mot choquant .. enfin breff .. Nicl réfléchait a que faire maintenant .. alors il pris la parole ..

Tout les deux on sais ou sa n'a pas fonctionné .. nos prise de tete a causes des scandales et des médias ..
Si .. Si on métait sa de coté ...

Nick la regardait .. il lui pris la main elle était positioné sur la table puis il revint a elle

De toute facon déja pas mal de scande on été lancé alors ce n'est pas un de plus qui changera quoi que ce soit il faut juste faire la part des choses Mais il faut etre deux pour sa

Bon je résume par ce long discour nick voudrait que miley et lui éssaye d'oubleir les médias pour évité les dispute pour réesayer .. avoir une deuxieme chance .. a voir si sa marchera .. mais il falait a présent qu'elle accepte

Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:39

je le regarde, si j'ai bien compris tous se qui m'as dis il me redemande de sortir avec lui, il m'attrape la main, je l'es regarde puis le regarde lui...Quand il ma quitter j'avais pleurer pendant 1 mois avant de me rebelle contre lui puis de me remettre dans le droit chemin...J'avais beaucoup souffert de cette séparation, maintenant il me demande de lui redonner une chance, d'oublier les paparatzie, les medias, les journaliste, je le regarde et lui donne un signe de tete approuvant que je voulais bien
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:45

Nick avait toujours la main de miley dans la sienne .. il attendait sa reponce .. ce qu'il venait de lui demandé il y avait réfléchis .. assez longtemps il savait que sa avait été dur pour elle aprés leur séparation .. il l'avait vu .. devenir tout le contraire de ce qu'elle était .. et depuis peu elle avait repris ses espritS .. Si nick lui demandeait sa c'est qu'il avait réfléchis et qu'il s'était dit qu'il tirait un trait sur l'importance des medias et du reste .. puis peu importe si ils invente des rumeurs .. il avait décidé d'oublier ce monde la ! DooNNc ( vive le roman ) A sa reponce nick eut un sourire peu etre le même qu'au paravant .. Il se releva un peu en éssayant d'évité de renversé le café ce qu'il fit assez bien .. il Inogura ce moment par un doux baisé .. avec la fille avec qui il avait vécu 1 ans et demi de bonheure jusqua en arrivé a faire un break !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:52

Il me regarde et je le regarde dans les yeux, il s'approche de moi est m'embrasse je s'avoure se baiser
Je le regarde encore et encore, je sais pas quoi dire, je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:57

Il avait gardé la main de Miley dans la sienne le temps du baissé puis était revenu a sa place miley Silencieuse .. Je la regardais tout comme elle le fesait ??
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2008

I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:00

Je t'aime toujours Nick...Tu sais tu ma fait mal au coeur quand tu m'as quitter, comme ta vu, je suis devenu tous se que tu voulais pas que je devienne, je voulais que tu me trouve moche...Maintenant tu revien vers moi et tu me demande si je veux resortir avec toi, comment tu veux que je refuse ??!! Je t'aime trop pour refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry [ Miley ]   I'm Sorry [ Miley ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Sorry [ Miley ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miley Cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: Studios :: Studios D'enregistrement :: Enregistrement de L'album des Jonas Brothers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser