Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hayden Panettiere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2008

Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Hayden Panettiere   Hayden Panettiere Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:00

FICHE DE PRESENTATION


• Identity •


Nom : Panettiere
Prénom(s) : Hayden
Surnom(s) : Hayd,Mushroom ...
Age : 18 Ans
Date et lieu de naissance : Palisades( NYC) && 21 Aout 1989.
Nationalité : Americaine
Orientation sexuelle :hétérosexuel

• More about you... •

Caractère (4 lignes minimum) :
Hayden est Une fille Qui Vie au Jour le Jour et Profite de Chaque Seconde , Elle Aime Faire la Fete et Sortir avec ses Amis .
Hayden Croit au Grand Amour et est En permanance a la Recherhe de L'homme Parfait . Elle est Actuellement Sur Le Tournage de Heroes Ou' elle S'ait fait de nombreux Amis comme Kristen Bell . Elle sont Desormait Trés Proche ! Hayden est Aussi trés Amie avec Blake Livelly depuis trés Lomgtemps !


Votre histoire (8 lignes minimum) :
Elle habite toujours à New York avec ses parents, Lesley et Skip, et son petit frère Jansen. A l'âge de 11 mois, sa mère lui fait tourner des films publicitaires.
A quatre ans et demi, elle joue dans le soap opera "One Life to Live" où elle restera pendant de longues années.
Elle a ensuite multipliée les apparitions au cinéma et à la télévision, mais c'est en 2001 dans le film :"Le plus beau des combats" avec Denzel Washington et Will Patton qu'elle se fait remarquée.
Elle a aussi participé à des projets divers comme "1001 Pattes" ou encore "Dinosaures".
Elle est désormais très célèbre pour son rôle de fille indestructible, Claire Bennett, dans la série "Heroes".


Physique (4 lignes minimum) :
Hayden est une fille qui est petite elle mesure à peine 1m63 et comme son amie Kristen Bell est aussi petite on peut dire que c'est un duo chouchouter oui les petitzes blonde d'Hollywood, elle adore les fringues classe, glamour et sexy à la fois, elle adore avoir de beau ongles de mains comme de pieds elle adore les produit de beauté et les faux cils pour avoir un long regard.

Style vestimentaire (2 lignes minimum) :
Hayden Aime les Affaires classe , Glamour , c'est une fashiion-Victim . elle Achete vraiment beaucoup de fringue tellement qu'elle a plus de 1 Dressing !

Signe(s) particulier(s): Elle à un pierçing en haut de l'oreille droite et un au nombril.

• Behind the computer... •


Prénom : Justine
Garçon ou Fille : Fille
Age : 14 Ans
Avatar :Hayden Panettiere
Groupe : Actrices
Comment avez vous connu le forum ? Je suis Adnim
Que pensez vous du contexte ? Perso j'aime bien Mais Vu qeu c'est Un Peut Mon Idée Dites Moi ce que vous En Pensez !
Et du design ?Superbe Merci Ma LoveShopping x3
Une suggestion pour améliorer le forum ?Nan''
Quel est votre niveau de Rp ? 6/10
Présence sur le forum : 7/7 Pendant les Vacances !

Code : Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-girl.forumactif.org
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere   Hayden Panettiere Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:35

Validééééé,Very Happy
Je t'aime foort.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2008

Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere   Hayden Panettiere Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:17

Merci x)
Moi Aussi Je t'aiime x3
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-girl.forumactif.org
Bethany Joy lenz

Bethany Joy lenz


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere   Hayden Panettiere Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:25

bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere   Hayden Panettiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Panettiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Hayden Panettiere
» Heu ... ?! [ Hayden]
» Hayden && Selena [PV]
» Hayden / Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser