Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Heu ... ?! [ Hayden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Heu ... ?! [ Hayden] Empty
MessageSujet: Heu ... ?! [ Hayden]   Heu ... ?! [ Hayden] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:30

Après sa longue journée de tournage, Amanda rejoignit son hotel où elle séjournait . Elle alla a la reception pour prendre son passe qui lui permettait de rentrer dans sa chambre . Après l'avoir eu elle prit l'ascenseur, elle était au 8e étage et juste avant que la porte se referma elle vit un jeune homme lui demander de retenir les portes . Elle appuie sur le bouton qui permettait de reouvrir les portes avant qu'elle ne se ferme . Puis après qu'il soit rentré elle enleva son doigt du bouton et les portes se refermèrent . Elle était dans le coin de l'ascenseur et regardait le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2008

Heu ... ?! [ Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... ?! [ Hayden]   Heu ... ?! [ Hayden] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:28

Comme d'habitude, Hayden avait encore oublié quelque chose. C'était devenue presque plus qu'un habitude, presque une tradition. A chaque fois qu'il allait au studio, il finissait par oublier quelque chose dans sa suite. Cette fois ci, il avait oublié son script. Pas la première fois.

Il venait juste de garer sa voiture devant le studio lorsqu'il s'était aperçu que, sur le siège avant (la place habituelle) ne se trouvait pas son script. Demi tour immédiat. Arrivé à l'hôtel, il dit au portier de ne surtout pas bouger sa voiture, qu'il revenait dans deux minutes. Il s'était précipité en trombe dans le hall, et s'engouffra à toute vitesse dans l'ascenseur, direction: 8e étage. Il ne devait pas arriver en retard pour son premier jour de tournage !
Il ouvrit en vitesse la porte (carte magnétique s'il vous plaît ^^) saisit le script puis claqua la porte avant de se diriger droit vers l'ascenseur en riant pour qu'il soit encore à cet étage. Lorsqu'il vit les portes se refermaient sur une jeune femme, il lui cria à tout hasard de retenir les portes, juste au cas où, et ce fut le cas où ! xD Il Entra enfin dans l'ascenseur et accepta ces quelques minutes de répit avant qu'il se mette à courir plus tard, pour rejoindre sa voiture. La jeune femme était posé dans le coin de l'ascenseur, et l'observait. Il le savait sans avoir à se retourner. Il esperait de tout coeur que ce n'était pas une fan parce que là, il était mort pour le tournage ! Il se retourna lentement pour lui jeter un coup d'oeil, et se retourna en soupirant, soulagé. Ce n'étais qu'Amanda Bynes ! Bien qu'il ne soit pas sur qu'elle ai apprécié le Que ^^ ! Il n'avait aucun risque avec une collègue ! enfin... normalement ^^!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Heu ... ?! [ Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... ?! [ Hayden]   Heu ... ?! [ Hayden] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:00

Qaund le jeune homme se retourna, elle le recconu c'était Hayden Christensen. Bien sur elle le connaissait . mais n'avait pas encore eu le plaisir de tourner une série ou un film avec lui. Elle le regarda et demanda

On est presser ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2008

Heu ... ?! [ Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... ?! [ Hayden]   Heu ... ?! [ Hayden] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:06

Amanda Bynes. Il avait apprécier les quelques film qu'elle avait tourné.

Normalement oui ! Mais au point où j'en suis je vais peut etre me faire passer pour malade !!

Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres. C'était pas mal comme solution ça !!

Et toi ? Tu tourne aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Heu ... ?! [ Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... ?! [ Hayden]   Heu ... ?! [ Hayden] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:26

Elle rigola quand il dit qu'au point où il en était il se ferait surement passer pour malade .

J'ai l'impression de retourner au collège quand on fesait semblant d'etre malade pour ne pas y aller .


Il souria et elle aussi . puis il lui demanda si elle tournait aujourd'hui .

J'ai deja tourné ... Aujourd'hui, dure journée on a fait vite . mais j'ai deja fini ma journée .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2008

Heu ... ?! [ Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... ?! [ Hayden]   Heu ... ?! [ Hayden] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:30

Il sourit.

Tu le faisait seulement au collège ?!

Il rit, en pensant à ce que lui avait fait. En fait, il avait continué au lycée et aurai continué à la fac s'il y avait été !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Heu ... ?! [ Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... ?! [ Hayden]   Heu ... ?! [ Hayden] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:47

Heu ... bah enfait oui ... car après j'avais arreter mes études ... Donc j'ai pu le faire qu'au collège .

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2008

Heu ... ?! [ Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... ?! [ Hayden]   Heu ... ?! [ Hayden] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:02

Il sourit

Je voit !! T'es comme moi quoi en fait !! [HS:je sais pas si c'est très français là ^^]

T'es sur quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Heu ... ?! [ Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... ?! [ Hayden]   Heu ... ?! [ Hayden] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:48

Elle lui sourit

Heu ... Sur Hairspray [hs: ya que sa comme film que je connais d'elle :s]

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2008

Heu ... ?! [ Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... ?! [ Hayden]   Heu ... ?! [ Hayden] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:59

Hmm... Sur Jumper ! Avec Rachel Bilson ! Très sympa d'ailleurs ^^!!

Il repensa à tous les délires qu'il se tapaient sur le tournage et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Heu ... ?! [ Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... ?! [ Hayden]   Heu ... ?! [ Hayden] Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:16

Elle rigola

T'a l'air de bien t'amuser avec elle .

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2008

Heu ... ?! [ Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... ?! [ Hayden]   Heu ... ?! [ Hayden] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:20

Il rit doucement

Disons que quand on est ensemble les producteurs finissent par nous mettre au coin... A ce qu'il parait on est de gamins ?!

Il regarda amanda et ils explosèrent de rire tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Heu ... ?! [ Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... ?! [ Hayden]   Heu ... ?! [ Hayden] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:48

Elle rigola avec lui

J'aimerai bien voir sa un jour ...

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu ... ?! [ Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... ?! [ Hayden]   Heu ... ?! [ Hayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu ... ?! [ Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Panettiere
» Hayden / Kristen
» Hayden && Selena [PV]
» Film movie x3 [hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: La Ville :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser