Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 { Jared Padalecki * # TERMINE #

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

{ Jared Padalecki * # TERMINE # Empty
MessageSujet: { Jared Padalecki * # TERMINE #   { Jared Padalecki * # TERMINE # Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:13

FICHE DE PRESENTATION


• Identity •


Nom : Padalecki
Prénom(s) : Jared Tristan
Surnom(s) : Jaredinou
Age : 26 ans
Date et lieu de naissance : 19 juillet 1982 à San Antonio (Texas)
Nationalité : Americaine
Orientation sexuelle : Bisexuel, homosexuel, hétérosexuel


• More about you... •

Caractère (4 lignes minimum) : Jared est assez simple d'esprit, il aime pas se prendre trop la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine. Joueur et clown, sur le plateau de tournage de la série Supernatural, il fait les 400 coups avec son complice et ami Jensen Ackles. Ils n'hésitent pas à faire toutes sortes de gags à leurs collègues de travail. Mis à part, il est très généreux envers ceux qu'il aime et le montre en offrant des cadeaux, peu importe le prix.

Votre histoire (8 lignes minimum) : À l'école, il est déjà intéressé par le théâtre et la comédie, il prend d'ailleurs des cours et commence à jouer dans des pièces, ce qui lui permet de se perfectionner et de se mesurer à un public d'étudiants exigeants. Il participe à des concours et obtient très souvent le premier prix, même au niveau national comme en 2000 où il gagne face à 7000 autres participants. La compétition lui réussit. Il auditionne dans un Planet Hollywood de sa région et gagne l'opportunité de remettre un prix lors des premiers Teen Choice Awards, cérémonie au cours de laquelle il se fait remarquer par un producteur. Il préfère cependant finir ses études avant de se lancer pleinement dans le monde du spectacle. Il intègre alors le casting de Gilmore Girls où il joue Dean, le petit-ami de Rory (Alexis Bledel). Ce rôle lui apporte le succès et lui permet d'enchaîner sur le cinéma comme en 2004 où il joue dans New-York Minute avec les soeurs Olsen. En 2005, plusieurs films où il a joué sortent : Le Vol du Phoenix, où il joue aux côtés de Dennis Quaid ou La Maison de cire, film d'horreur où il donne la réplique à Elisha Cuthbert et Chad Michael Murray. 2005 marque aussi son retour dans une série TV au succès grandissant, Supernatural, où il incarne Sam Winchester combattant le mal avec son frère Dean, incarné par Jensen Ackles. Puisque l'horreur est maintenant un genre qu'il maîtrise, il a tout naturellement été choisi pour jouer dans un nouvel opus de la saga Vendredi 13, inaugurée par les cris mémorables de Jamie Lee Curtis, en 2009.

Physique (4 lignes minimum) : On peut pas dire qu'il soit dans la norme. En effet, du haut de ses 1m90, on peut dire qu'il est très trèèèèèèès grand ! XD 1m90 equivaut à peu près à 6 pieds 4 pouces ... (juste pour info XD) D'ailleurs, sa grande taille est un inconvéniant lors du tournage. Donc, ses collègues femmes sont souvent surélevées pour paraître plus méchantes. A part ça, c'est un brun aux yeux bleus ... C'est ce qui fait craquer beaucoup de filles !

Style vestimentaire (2 lignes minimum) : Il adore le style Jean/T shirt/Veste. Il se sent très à l'aise. Mais il peut aussi mettre d'autres vêtements. Lors des soirées chics, il n'aime pas être trop habillé. Une chemise et une veste suffisent pour être classe.

Signe(s) particulier(s): Il n'a pas de signe physique à part son grain de beauté sous l'oeil gauche. Il a un autre signe particulier, mais pas physique: il est très supersticieux.


• Behind the computer... •


Prénom : Marine
Garçon ou Fille : Fille
Age : 16 ans
Avatar : Jared Padalecki
Groupe : Boys
Comment avez vous connu le forum ? Par la Bestounette de mon Cloneùh (ça veut dire par Kristen XD)
Que pensez vous du contexte ? Assez simple mais toujours aussi amusant à incarner les acteurs XD.
Et du design ? Simplet mais rend bien =)
Une suggestion pour améliorer le forum ? Aucune.
Quel est votre niveau de Rp ? /10 Je dirais 6/10. J'écris en moyenne 5 lignes par RP.
Présence sur le forum : /7 Tous les jours sauf exceptions.

Code : ok


Dernière édition par Jared Padalecki le Ven 15 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2008

{ Jared Padalecki * # TERMINE # Empty
MessageSujet: Re: { Jared Padalecki * # TERMINE #   { Jared Padalecki * # TERMINE # Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:08

Bon Courage pour ta Fiche =)
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-girl.forumactif.org
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

{ Jared Padalecki * # TERMINE # Empty
MessageSujet: Re: { Jared Padalecki * # TERMINE #   { Jared Padalecki * # TERMINE # Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:55

Bienvenuuuuuu doubleuuuuuh de ma bestounette,Very Happy.
Bon courage pour ta fiche.
Tu peux prendre la bio de ton personnage pour l'histoire.
Merci de être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 123
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

{ Jared Padalecki * # TERMINE # Empty
MessageSujet: Re: { Jared Padalecki * # TERMINE #   { Jared Padalecki * # TERMINE # Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:01

Bienvenue a toi amuse toi bien (L'
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Jared Padalecki * # TERMINE # Empty
MessageSujet: Re: { Jared Padalecki * # TERMINE #   { Jared Padalecki * # TERMINE # Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:29

Serait-ce mon Little Sushi d'amour ?? Ohhh YEAH I think so Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

{ Jared Padalecki * # TERMINE # Empty
MessageSujet: Re: { Jared Padalecki * # TERMINE #   { Jared Padalecki * # TERMINE # Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:59

MERCI tout le monde ^^

# De rien la Bestounette de mon Cloneùh ^^

# Et oui ma DORi !! C'est bien moi =D Tu croyais quand même pas que j'allais t'abandonner ! XD (bon j'arrête lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

{ Jared Padalecki * # TERMINE # Empty
MessageSujet: Re: { Jared Padalecki * # TERMINE #   { Jared Padalecki * # TERMINE # Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:00

Validééééééééé,Very Happy
C'est parfait.
Very Happy
Bon jeu maintenant.
Amuse toi bien.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2008

{ Jared Padalecki * # TERMINE # Empty
MessageSujet: Re: { Jared Padalecki * # TERMINE #   { Jared Padalecki * # TERMINE # Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:06

Bienvenue Eclate-toi =)
Biisou x3
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-girl.forumactif.org
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

{ Jared Padalecki * # TERMINE # Empty
MessageSujet: Re: { Jared Padalecki * # TERMINE #   { Jared Padalecki * # TERMINE # Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:21

Ahhh Chouette, contente que tu sois là !
On a un peu la même photo (espère de copiteur Razz )
Mais bon j'taime quand même va !
Faut qu'on se fasse un ti tp... Ou un grand si t'es sage xD
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

{ Jared Padalecki * # TERMINE # Empty
MessageSujet: Re: { Jared Padalecki * # TERMINE #   { Jared Padalecki * # TERMINE # Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:09

Mercii =)

On a ptete la même photo mais mon icon est plus beau Razz ptdr
Ouai ... un ptit ou un gros, peu importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Contenu sponsorisé





{ Jared Padalecki * # TERMINE # Empty
MessageSujet: Re: { Jared Padalecki * # TERMINE #   { Jared Padalecki * # TERMINE # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Jared Padalecki * # TERMINE #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ... [PV Jared]
» De bon matin, avec mon Best [ Jared ]
» Amanda cherche du mascara [Jared]
» Kristen && Jared - Alors on s'est perdu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser