Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Amanda cherche du mascara [Jared]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:03

Amanda, était revenu dans la salle de maquillage car il lui fallait du mascara. Alors elle commença a chercher, mais elle trouvait pas. Elle commença un petit peu a s'enerver.

Mais où est ce qu'il peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:08

Après une matinée tranquille chez moi, je me decide enfin d'aller au boulot. Ba oui quand même ! Faut bien que j'gagne ma vie ! J'arrive sur le studio, on me dit d'aller dans la salle de maquillage. Va savoir pourquoi. J'entre, personne, enfin que j'croyais jusqu'à ce que j'entende un "Mais où est ce qu'il peut-etre ?"

Y'a quelqu'un ?

Question idiote Jared --"
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:25

Amanda entendit que quelqu'un demander si il y avait quelqu'un .Elle alla vers d'où venait la voix.

Oui, y a moi .

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:29

Je vis une jeune femme apparaître devant moi comme par enchantement ! Nan, elle était juste derrière et elle est venue vers moi.

Ah ^^ T'es la maquilleuse ? Parce qu'on m'a demandé de venir au maquillage mais y'a que toi Rolling Eyes


C'est là que c'est pas la maquilleuse, et j'aurais plus qu'à m'enterrer de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:34

Heu ... nan. Je suis pas la maquilleuse, je cherche juste mon mascara que je sais plus où j'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:44

Boulette ! Boulette ! BOULETTE ! A chaque fois, j'tombe dans un panneau comme celui là.

Vous être sûre ? C'est pas Jensen qui vous a payé pour faire comme si vous étiez pas la maquilleuse ?


Ouai, j'me méfie maintenant ... Il m'a déjà fait ce coup là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:48

Nan, nan ... Je suis sur que JE suis pas la maquilleuse.

Elle sourit

Et je sais pas trop pourquoi on vous a dit de venir ici. Parce que quand je suis venu ici, il y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:43

Ah ... Désolé mais Jensen m'a déjà fait un coup de ce genre donc je me méfie. C'est pas contre vous ^^

Je lui souris.

Ils m'énervent ceux qui font le planning ! A chaque fois, ils se trompent sur où j'dois aller ! ça devient agaçant à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:57

Oui je comprend, je serais pareil que vous, si on m'avait deja fait un coup comme sa. Mais heureusement, sa m'est pas encore arriver

Elle lui sourit.

Oui, c'est sur que quand ils se trompent c'est un peu enervant ... Mais on a pu se rencontrer comme sa.

Elle lui fit un sourir

Heu ... enfait sa te dit qu'on se tutoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:19

Heureusement pour vous !! Parce que j'dois vous dire que c'est très énervant !

D'ailleurs, j'ai toujours rien fait à Jensen pour me venger ! Faut que je reflechisse ce soir ...


En effet ! Une bonne chose parmi toutes ces erreurs de la nature qui sont pas fichu de faire un planning correct.


Sourire.

Oui bien sûr !! lool C'est l'habitude de cotoyer des personnes inconnues XD
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:43

Ellle sourit et dit

C'est peut-etre aussi que j'ai des amis qui n'ont pas cette idée de me faire des coups comme ça .


Elle rigola quand il lui dit En effet ! Une bonne chose parmi toutes ces erreurs de la nature qui sont pas fichu de faire un planning correct. Puis il lui dit qu'il était d'accord pourqu'il se tutoie et que c'était a force de cotoyer de personnes inconnue .

Super, alors commençons par le debut, Moi c'est Amanda ... Bynes !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:42

Rires. C'est surement ça ! Parce qu'en fait, Jensen et moi, ba on est encore une peu des gamins dans notre tête ! On fait des coups tordu à tout le monde ... même entre nous ! XD

En même temps, on se côtoie pratiquement tous les jours depuis 3/4 ans ... Donc ça serait normal qu'on déteigne un peu l'un sur l'autre.


Enchanté Amanda ! Moi, c'est Jared. Jared Padalecki ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:48

Elle rigola a la réponse de Jared .
Puis sa fut lui qui se presenta, ...

Enchanté Jared .

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:54

Je lui souris.

Apparement, mes anecdotes te font rire ! Et pourtant, c'est vrai ! XD

Je la regarde. Elle est enchantée de me connaître ... ça fait plaisir à entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:18

OUi c'est vrai que c'est bien rigolo .

Elle le regarda et rigola .
Elle trouvait que ce Jared était bien marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:05

Ba au moins, elles servent à quelque chose !

Je lui souris. Ba oui, moi, quand on me les fait à moi, sur le coup, ça me fait pas rire du tout mais bon, en y repensant, c'est marrant. Et puis, elle les trouve marrantes aussi donc c'est tout bénef ! Aller hop ... une amie en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:51

Ah oui, elles servent a quoi ?

Elle rigola, et était presque sur qu'il allait lui sortir un truc du genre . A rencontrer des nouvelles personnes etc ... Et sur ce, elle était morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:08

Elles servent à faire rigoler les gens .. Et puis de faire des nouvelles rencontres ...

Je la regarde qui est morte de rire. Va savoir pourquoi d'ailleurs. J'ai rien dit de drôle pourtant... Je cherche dans ma tête pourquoi elle est morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:04

Quand il lui dit pourquoi , elle était encore plus morte de rire ... Elle avait deviner juste . Elle vit que Jared la regardait bizarrement, il devait surement se demander pourquoi elle rigolait . Puis d'un coup elle s'arreta et le regarda .

Excuse moi ...


Elle avait encore envie de rigoler, mais elle voulait pas qu'il la regarde de cette air, alors elle allait plus recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:42

Je me demande ce que j'ai dit pour qu'elle soit dans un état pareil. Nan mais quand je la regarde, j'ai l'impression d'être un guignol. Voila, c'est le mot, un GUIGNOL. --" Mais elle s'arrête d'un coup. Et elle s'excuse, va savoir pour quoi ...

Tu t'excuses à propos de quoi ?

Je veux savoir !! Je l'aurais un jour ! Je l'aurais ! Efficace et pas cher ... c'est la Maaf que j'préfère, c'est la Maaf !


Dernière édition par Jared Padalecki le Lun 25 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:52

Je m'excuse pour rigoler pour rien .

Mais elle pouvait s'empecher de rigoler, alors elle recommença ... Mais elle regarda Jared, et s'interrompit .

* Il doit me prendre pour une folle *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:34

Excuse acceptée.

Mais quand je la regarde éclater de rire quand elle me regarde, ça me fait regretter. On dirait une folle et moi un con --"
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:17

* Non, maintenant, il doit me prendre vraiment pour une folle *

Heu ... promis je rigole plus .

Puis elle fit une tête toute sérieuse pour pas rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda cherche du mascara [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Amanda cherche du mascara [Jared]   Amanda cherche du mascara [Jared] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda cherche du mascara [Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda fait la visite des alentours [ Demi ]
» rencontre avec mes colocs [Daneel et Amanda]
» Rencontre ... [PV Jared]
» { Jared Padalecki * # TERMINE #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: Espace Stylistes :: Salle de Maquillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser