Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De bon matin, avec mon Best [ Jared ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:13

J'avais passé une nuit super, seul pour une fois, mais bon je faisais avec. La journée d'hier avait été longue sur le plateau de tournage, aujourd'hui je commençais un peu plus tard. 10h00 la belle vie... Je me lève, et pars dans la cuisine un peu la tête dans le potage, en passant dans le couloir je constate que je suis bien habillé (en pyj mais bon c'est mieux que rien), encore heureux. Je me prépare mon petit dej' et m'installe sur la table de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:19

J'ouvre un oeil, puis un deuxième. Je regarde le plafond (très passionnant au passage). Je commence à me lever et regarde le reveil. 10h00 !! J'suis en retard ! J'attrape à la hâte mes vêtements sur le sol et les enfile. Je me dirige vers la cuisine pour choper quelque chose à manger sur la route et j'fais pas attention à Chad jusqu'à ce que j'le bouscule et qu'il renverse son jus d'orange sur lui Razz

Oops ! Désolé !

C'est pas vrai mais j'vais faire genre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:35

J'étais assis, mon verre de jus d'orange (sans pulpe en plus, que j'ai mis du temps à faire exprès) à la main, que j'approchais de ma bouche dans un geste lent et endormi, quand sorti de nul part Jared le maladroit fonça dans la cuisine et me donna un coup dans le dos. Résultat, mon jus d'orange qui colore un peu mon T-shirt gris Mad . Je le tues tout de suite ou j'attends ? Faut pas me chercher le matin c'est sur, car on me trouve vite.

C'est pas grave !

Je vais juste t'arracher les yeux, mais je prends sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:43

D'après la tache sur son beau T shirt gris, ça avait l'air d'un jus d'orange fraîchement pressé. Ce qui est d'autant plus marrant ! Je le regarde, oubliant mon retard pour le boulot, avant d'exploser de rire devant son visage qui, d'après moi, signifie "je vais te tuer".

Zen mec ! C'est que du jus d'orange ! ^^

J'adore le taquiner. J'attrape les 2 tranches de brioche qu'il a fait grillé et les mange devant lui.

Au fait, on est quel jour ?

Je demande ça tout en ouvrant la porte, près à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:29

Il mange mes tartines grillées, ARGGG vous savez ce qu'il mérite ? De l'huile bouillante sur la tête ! C'est un sacrilège, il le fait exprès ou il a vraiment envie de mourir jeune ? Les deux je pense... Je fais style d'un sourire.

Je t'en prie vas-y, régale-toi !!

Il commence à partir, pressé ? On dirait bien...

Jeudi pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:25

Je le sais, je le sens, il veut me tuer ! C'est sur ! D'abord le jus d'orange renversé puis je mange ses tartines grillées juste sous son nez ... Faut que j'prépare ma tombe !

C'est ce que j'fais ! C'est ce que j'fais !

Je lui lance un sourire. Puis je me stoppe quand j'entends jeudi ... Et m*rde ! Je retourne sur mes pas, lui rends ses tartines à moitié mangées.

Enfin de compte, j'reste ici king
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:28

Bah écoute, au moins quelqu'un en profite !

Même si c'était censé être moi... Mais je me vengerais plus tard, là je ne suis pas d'humeur, et comme je ne suis pas d'humeur je ne l'apprécierais pas à sa juste valeur.

Hein ? Comment ça ? T'allais où ?

Mes tartines toutes mangées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:48

Je repose toutes mes affaires. Je lui reprépare des tartines grillées. J'le lui dois bien ça XD Et puis, tel que j'le connais, il va se venger alors autant atténuer la sentence ... Après qu'elles soient comme il les aime, j'les mets dans une petite assiette et la lui tends.

Tiens. grand sourire. Tes tartines préparées avec amour ! ^^

Surtout des tartines qui veulent pas la guerre ... Rolling Eyes

J'allais partir sur le tournage mais j'ai oublié que le jeudi, c'est jour de repos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:40

Mais que fait-il ?

Oh que c'est gentil !

C'est bien la moindre des choses.
Je ris, non j'explose de rire.

T'avais oublié ? Tu perds la tête dis donc, à ton âge c'est peu courant, fais gaffe !

Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:56

Je m'installe devant lui et me sert un verre de jus d'orange qu'il avait pressé Rolling Eyes XD

Oui, t'as vu, j'peux être gentil ^^ Voila pourquoi on m'appelle "un ami" =D


J'me tape un délire tout seul. Enfin, là, c'est lui qui s'en fait un tout seul vu comment il est explosé de rire.

Eh oh ! C'est bon, j'me suis pris une cuite hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:09

Mouais, par contre, tu peux dire "Merci" à ton ami pour ce délicieux jus d'orange que tu tiens dans tes mains !!

Toujours de rire, c'est pas ma faute, et puis regarder sa tête n'arrange rien !!

Comme tous les soirs ?? Et cette fois tu m'avais laissé une charmante jeune fille pour que je lui fasse la conversation devant le petit déj' ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:49

"Merci" à mon ami de toujours pour ce délicieux jus d'orange fraîchement pressé !

Sourire très forcé... Nan, j'abuse, j'lui fais le grand sourire.

J'prends pas de cuite tous les soirs moi ! Et j'ramène pas de filles ... T'oublie que j'viens juste de rompre avec ma fiancée !

Par contre, j'dois lui avouer un truc là ...

Et, hier soir ... j'ai ramené une fille pas pour coucher avec elle mais .... pour qu'elle soit notre coloc' !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:15

"Tu prends pas de cuite tous les soirs moi" ? C'est en comparaison à moi ??

Non, non, c'est pas vrai... Hier j'ai rien fais, faut dire que j'étais bien crevé aussi !

Ouais alors la semaine dernière c'était une exception, c'est ça ?

Je vais le laisser sur le sujet de son ex, c'est pas le meilleur, sauf si on veut l'énerver, et puis c'est mon pote, je ne suis pas un sale type.

Une fille pour la coloc ? ... Elle est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:13

Ba tu vois quelqu'un d'autre dans la pièce ?

Je me retourne pour faire genre je cherche quelqu'un ...

Hein ? De quoi tu parles ?? J'ai ramené personne moi !

J'ai pas ramené de filles en tout cas ... OHHHH !! Il a confondu Jensen avec une fille ! Et en plus, il est parti après ! XD


T'as du la voir hier soir, après que j'sois rentré, elle est partie chez elle et elle a ramené ses affaires ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:32

Excuse-moi mais je ne ramène pas de filles tous les soirs !

Je suis outré... En plus hier j'étais tout seul Sad J'ai failli me tirer une balle d'ailleurs !

Okay, okay, tu n'as ramené personne, autant pour moi !

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, hein ?

Ouais, j'ai cru que tu me faisais une blague, d'ailleurs... Juste une question, t'es tombé sur la tête ou tu m'en veux de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:37

Bon ok pas tous les soirs ... juste 6 soirs sur 7 !! XD

Ba c'est vrai ... je sais parce que le soir, j'veux dormir moi Rolling Eyes


Ouai ! J'ai ramené personne ... en tout cas, pas de files sinon, je m'en serais souvenu !

Il croit toujours que j'étais avec une fille ... Pff ! Il est pas croyable !

Nan, nan ! XD Ba désolé, c'était l'alcool qui parlait et sur le moment, j'pensais que c'était une bonne idée ! Et puis, au cas où t'es en manque, t'auras pas besoin d'aller chercher loin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:54

N'importe quoi !

Bon passons, vaut mieux pour mon cas !

Des fois on oublie, surtout quand on est bien ... bourré.

Non non ça m'arrive pas... quoique XD

Ah ah, tu crois que je pourrais avec elle ? Ce serait beaucoup trop dur au boulot après... NON !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:00

Mais bien sûr ! Et j'suis la reine d'Angleterre c'est ça ?

J'aimerais pas être elle mais juste avoir un titre de noblesse Razz N'empêche, ça doit remporter beaucoup ! Genre j'gagne déjà pas assez XD

Pour ta gouverne, c'était Jensen qui était passé ! Mais bon, apparement, tu vois des filles partout !

Rires. La situation me fait rire. Chad me fait rire.

Mais ose me dire à moi, Ô grand Jared, que tu n'as jamais voulu tenter une approche hors professionnelle vers elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:06

T'aimerais bien avoue ??

Je pense que je pourrais facilement être roi, ouais... honnêtement je pense que je m'en sortirais à merveille XD

Jensen ? Oula j'en étais à combien de téquilas ?

C'est pas bon signe, pas très bon du tout d'ailleurs.

Sache Ô grand Jared que c'est nettement moins drôle quand tu passes trois années de suite à l'embrasser, en plus c'était pas super... Ne lui dis pas mais des baisers j'en ai eu des meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:11

J'sais pas si t'as remarqué, mais j'suis un mec, pas une fille ! Donc reine, non mais roi, OUI ! Very Happy

Le truc qui revient au même mais bon ... j'adore me casser la tête pour rien !


Oui, Jensen ! J'pense que t'en étais à la 3e ! Parce que là, ça allait, tu l'as vu de loin ! Mais une fois, t'en étais à quatre, et de près, y'avait un mec que t'avais pris pour une fille !! C'était tordant ... heureusement que tu t'en souviens plus ! XD

Et heureusement que les papparazi n'étaient pas là ... sinon, il était fichu !


Oh !! J'suis choqué là ! Tu insinues que tu préfères ceux d'Hilarie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:17

Rhooo quenini !!

Je sais pas ce que ça veut dire, c'est un mot fourre-tout voilà !

Tu as vu mes limites donc... Hein ? Arrête tu me fais marcher... Ca c'est pas possible, ou alors c'était un travelo très bien fait, même toi je suis sûr tu te serais trompé.

OMG affraid affraid affraid

Ceux d'Hilarie ? A vrai dire, c'est pas vraiment pareil... Elles embrassent différemment ! Mais de toute façon ça me fait bizarre bizarre d'embrasser une fille que je connais !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:24

Genre toi tu sors "Quenini" ! Et puis d'abord, c'est queneni !

Il veut faire genre il sait alors qu'il sait rien du tout !...

Moi, je m'enfile pas 4 téquilas à la suite ! Et puis, j'peux te prouver ! J'ai des photos ! =D

Il va me remercier ! Heureusement que pendant le déménagement, j'les ai pas perdues ... J'imagine même pas si quelqu'un les aurait trouvées. Le lendemain, la une des magazines people: "Chad avec un travesti ! Chacun ses goûts !" ...

Ah oui, toi tu préfères des filles que tu connais pas ... comme ça, tu changes tous les soirs et puis c'est des baisers différents à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:31

Queneni ?? Rolling Eyes T'es sûr ? Suspect

Après tout il doit mieux savoir mais bon j'en mettrais pas ma main au feu !

Hey j'étais triste ce soir là alors stp... et tu dis n'importe quoi, enfin je m'en serais bien rendu compte à la fin, non ? ... Enfin c'est même pas une question c'est certain, et j'aimerais bien les voir les photos alors !

Il mitone !

T'as tout compris... au moins si la veille c'était pas top tu peux te dire que la prochaine sera peut-être mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:36

Ba j'ai toujours entendu queneni ... donc c'est queneni !!! Twisted Evil

J'fais ma loi moi ! Faut pas croire ! XD


T'as pas à discuter ... t'étais ivre et j'étais sobre ! Rhoooo ! Tu veux voir les photos ? Tu veux vraiment voir les photos ! D'accord ! Tu vas voir les photos et tu verras que j'mens pas !


Il m'énerve à pas me croire ... Et puis là, il va être sur le cul ! Il va même tomber de très haut !

Ou peut être pire ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2008

De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:55

Attends les photos sont là ? Enfin si elles existent tu les gardent pas alors que Sophia va venir c'est bon, on va les brûler, va les chercher j'allume la cheminée !

Quand il me parle comme ça, j'ai l'impression d'être son petit frère, ou fils ça va pas du tout ça !

Non ça m'arrive deux soirs pas bien ... J'ai de la chance peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, avec mon Best [ Jared ]   De bon matin, avec mon Best [ Jared ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin, avec mon Best [ Jared ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre ... [PV Jared]
» { Jared Padalecki * # TERMINE #
» Kristen && Jared - Alors on s'est perdu ?
» Amanda cherche du mascara [Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: La Ville :: Habitation :: Loft de Jared , Chad & Sophia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser