Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kristen Bell x333

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen Bell x333 Empty
MessageSujet: Kristen Bell x333   Kristen Bell x333 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:42

FICHE DE PRESENTATION


• Identity •


Nom : Bell
Prénom(s) : Kristen
Surnom(s) : Kiwi
Age : 25 ans
Date et lieu de naissance : 18 juillet au Michigan
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro


• More about you... •

Caractère (4 lignes minimum) :Kristen bell est une file pleine de vie et très chaleureuse.Ellle a le don de mettre à laisse tout monde et sait être à l'écoute.C'est une fille comme les aures avec ces défauts et ces qualités.Mais c'est avant out une personne apprècier et très reconnu pour ses talents.

Votre histoire (8 lignes minimum) : Américaine d'origine polonaise, Kristen Bell a grandi dans la banlieue de Huntington Woods (Michigan), a poursuivi son cursus scolaire dans le lycée catholique de la ville voisine de Royal Oak, où elle a tenu le premier rôle (Dorothy Gale) de la comédie musicale Le magicien d'Oz. Elle passe son premier casting à l'âge de onze ans.Ses parents ont divorcé alors qu'elle avait 2 ans. Elle a aussi deux sœurs, Sara et Jody et elle est végétarienne.
En 1998, elle sort diplômée de la Tish School of Arts de New York où elle a étudié la comédie musicale. En l'an 2000, elle débute à Broadway en interprétant le rôle de Becky Thatcher dans la pièce les Aventures de Tom Sawyer.
À la rentrée 2004, la diffusion de la série Veronica Mars, dont elle tient le rôle titre, la révèle au public et la propulse comme idole des « geeks ». Pour ce rôle, Joss Whedon la surnomme la « Harry Potter des séries télé ». La série s'est arrêtée après trois saisons, elle ne faisait pas assez d'audience aux États-Unis.Dès octobre 2007, elle interprète le rôle de Ella Bishop dans la deuxième saison de la série fantastique Heroes.

Physique (4 lignes minimum) :C'est une belle blonde avec des yeux magnifiques.Elle fait des ravages et elle sait jouer de ces charmes.Elle est toujours naturelle malgrè sa petite taille ,elle reste une fille qui prend une grande place dans le coeur des gens.
Style vestimentaire (2 lignes minimum) :Elle s'habille très à la mode mais toujours décontracté,elle ne se prend pas la tête,mais elle reste toujours élégante.On la prend pour mondèle,il y' a bien une raison,non?
Signe(s) particulier(s): Tatouage^^


• Behind the computer... •


Prénom : Orianne
Garçon ou Fille : Fille
Age : 16 ans
Avatar :Kristen bell
Groupe :Atrices
Comment avez vous connu le forum ? C'est moi l'admin
Que pensez vous du contexte ? J'ador
Et du design ?C'est moi qui l'est fait,donc je ne peux pas juger.
Une suggestion pour améliorer le forum ? nOn
Quel est votre niveau de Rp ? 15/10
Présence sur le forum : 3/7

Code : Ok
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2008

Kristen Bell x333 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell x333   Kristen Bell x333 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:05

Je te Valide Ma Loveshopping x3
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-girl.forumactif.org
 
Kristen Bell x333
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen & Kristen | laugh
» The Beautiful Blake x333
» Dream galerie x333 by Kiwi
» on the ice ! [kristen]
» Kristen Stewart | fini *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser