Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Daneelena x) [ PV Daneel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

Daneelena x) [ PV Daneel ] Empty
MessageSujet: Daneelena x) [ PV Daneel ]   Daneelena x) [ PV Daneel ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:36

Selena entra dans le hall de l'hotel vers 16h. Elle venait de finir le tournage d'un épisode des sorciers de Waverly Place, et comptait se reposer un peu dans sa chambre avant de sans doute appeller Demi ou Hayden pour une sortie entre amies. Elle alla à la réception chercher sa clé de chambre, quand elle vit une silhouette rousse juste devant elle.

- Daneel ? La jeune fille se retourna et vint à sa rencontre. Ca me fait plaisir de te revoir !

Elles s'étaient rencontrées à une remise de prix, et s'étaient très bien entendues, même si elles s'étaient un peu perdues de vues depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2008

Daneelena x) [ PV Daneel ] Empty
MessageSujet: Re: Daneelena x) [ PV Daneel ]   Daneelena x) [ PV Daneel ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:31

Daneel était en train de retirer ses clés de chambre quand elle entendis une voix dérrière elle. Elle se retourna et vit une petite brune qu'elle connaissait un peu...

Hey salut Selena. Comment vas tu ?

Elle lui fit la bise.... C'est sure qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de se revoir depuis cette fameuse remise des prix...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

Daneelena x) [ PV Daneel ] Empty
MessageSujet: Re: Daneelena x) [ PV Daneel ]   Daneelena x) [ PV Daneel ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:17

Les deux filles se firent la bise, et le réceptionniste tendit ses clés à Selena qui le remercia d'un geste de tête accompagné d'un sourire.

- Très bien, et toi ? Au fait, tu quittes l'hotel, ou tu rentre ? Demanda Sel', pour savoir si elle retenait Daneel ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2008

Daneelena x) [ PV Daneel ] Empty
MessageSujet: Re: Daneelena x) [ PV Daneel ]   Daneelena x) [ PV Daneel ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:49

Ben ça va pas mal du tout... Non je viens d'arriver... je suis là pour 2 ou 3 jours....

Elle sourit à la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

Daneelena x) [ PV Daneel ] Empty
MessageSujet: Re: Daneelena x) [ PV Daneel ]   Daneelena x) [ PV Daneel ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:15

- Oh, cool ça, moi aussi ! Et tu es de passage ici en quel honneur ?

Demanda Selena, tout en commençant à marcher vers l'ascenceur en compagnie de Daneel.
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2008

Daneelena x) [ PV Daneel ] Empty
MessageSujet: Re: Daneelena x) [ PV Daneel ]   Daneelena x) [ PV Daneel ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:23

elles rejoignaient l'assenceur...

Et bien je viens pour la promo de la saison finale de One Tree Hill ... Et toi pourquoi t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

Daneelena x) [ PV Daneel ] Empty
MessageSujet: Re: Daneelena x) [ PV Daneel ]   Daneelena x) [ PV Daneel ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:41

Selena appuya sur le bouton d'appel de l'ascenceur, et répondit à Daneel.

-Ooh cool ça ! Moi je suis là pour enregistrer dans épisodes des sorciers de Waverly Place, et je vais surement m'installer ici, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2008

Daneelena x) [ PV Daneel ] Empty
MessageSujet: Re: Daneelena x) [ PV Daneel ]   Daneelena x) [ PV Daneel ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:44

Oh mais c'est super ça... Comme ça on pourra se voir plus souvent...

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

Daneelena x) [ PV Daneel ] Empty
MessageSujet: Re: Daneelena x) [ PV Daneel ]   Daneelena x) [ PV Daneel ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:21

- Yeaah ! Et t'as un truc particulier à faire, maintenant ? j'ai bien envie de faire un tour dans un jacuzzi, moi ! xD

Dit Selena avant d'éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Harris

Daneel Harris


Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2008

Daneelena x) [ PV Daneel ] Empty
MessageSujet: Re: Daneelena x) [ PV Daneel ]   Daneelena x) [ PV Daneel ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:36

Euh non mis à part déposer mes affaires et prendre mon maillot de bain pour te suivre...

Elle se mit à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daneelena x) [ PV Daneel ] Empty
MessageSujet: Re: Daneelena x) [ PV Daneel ]   Daneelena x) [ PV Daneel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daneelena x) [ PV Daneel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour [Daneel.Harris]
» rencontre avec mes colocs [Daneel et Amanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: La Ville :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser