Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!) Empty
MessageSujet: Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!)   Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:24

Demi était arriver ici a 8 heure pour les prise de son pour le film Camp Rock qu'elle tournée en ce moment et elle partager l'affiche avec en t'autres lesJonas Brothers ...
Elle arriva alors au Studio répéta deux minute et passa dérier le micro et elle commenca a entamer une des chansson qu'elle devait chanter pour le film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Blake lively

Blake lively


Messages : 123
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!) Empty
MessageSujet: Re: Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!)   Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:42

Blake devait aller voir nick enregistrer son nouvelle album .. Mais elle s'était tromper de salle .. fin elle ne le savait pas au debut quand elle entra une jeune femme chanter merveillesement bien !! Elle attendit que sa chansson se finissent et quand elle sortit pour demander qui j'était je la felicita et expliqua mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!) Empty
MessageSujet: Re: Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!)   Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:29

Je finit la chansson je sorti de dériére la vittre et je vue alors unejeune femme qui m'éxpliqua qu'elle aait beaucoup aimer la chansson et que a la base elle était venut voir Nick mais que c'elle ci c'était tromper je souriat alors et lui dit

c'est la 3 éme porte a gauche son studio mais ici on est entrin d'enregistrer les bande son pour Camps Rock ...
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!) Empty
MessageSujet: Re: Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!)   Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:39

Depuis ce matin nick faisait le tour des studio's .. après l'enregistrement de l'album et y avait d'autres enregistrement ainsi que des interview ! Alors Entre temps il avait été chercher un peu d'eau dans le couloir il y avait une machine pour Sa xD Il la pris l'ouvrit et but quelque gorgé avant de se rendre devant le studio ou se déroulait les enregistrement pour camp Rock Ba oui pourquoi ne pas allé voir les personnes avec qui il avait passé un peu de temps lors du tournage ^^ Alors il toquuaa a la porte
( Coincidence ! )
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!) Empty
MessageSujet: Re: Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!)   Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:46

Pendant que Demi "papoter " avec Blake , quand elle entendit toquer a la porte quelqu'un alla ouvrire et l'on pouvait voir que la perosnne qui venait de toquer n'était autre que Nick Jonas , Demi le conaiscait bien sur vue qu'il tournée dans le méme film qui n'était autre que Camp Rock ( Mais oui qu'elle coincidences !! )

>> Tien un visiteur salut sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!) Empty
MessageSujet: Re: Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!)   Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:09

Nick avait donc toqué .. une personne était venu lui ouvrir Il la salua puis ils vit Les filles .. autrement dit : Demi & Blake =D , Demi fut la 1ère a le saluer alors il en fit de même avec les filles avant de leur faire la bises .. lol [ Cas d'exeption huhu Razz ] ..

- Salut Les filles .. ça va et Vous ?
= Je vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!) Empty
MessageSujet: Re: Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!)   Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:19

Quand celui ci demanda comme Demi et Blake allait Demi répondit la premiére

>> Ben écoute jvais bien

Elle lui souriat elle c'était retourné vers un des gar qui bosser pour les enregistrement dem usqiue puis quand Nick demanda si il déranger , Demi se retourna toujour en souriant et dit

>> Non jvien d'enregistrer une des chansson pour le film mais Blake elle était venut te voir mais elle c'est tromper de studio

Hey oui Demi est trés bavarde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!) Empty
MessageSujet: Re: Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!)   Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:26

Nick souriait au deux filles .. Demi avait pris la parole en première ^^

HmM je vois .. c'est tout un travail [ ptdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!) Empty
MessageSujet: Re: Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!)   Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:56

Elle souriat et lui rapella qu'elle devait encort enregistrer une chansson

>> Bon m'escusez mais j'i retourne , pasque oui c'est tous un travaille ...

Elle leur souriat et repassa dériére le micro laissent Nick & Blake
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!) Empty
MessageSujet: Re: Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!)   Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film movie x3 [hayden]
» Film d'horreur [Kris]
» Joue de la guitard (Libre)
» En Mode Zen Attitude (libre)
» Qu'elle calme !!!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: Studios :: Studios D'enregistrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser