Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 °Hayden Christensen°

Aller en bas 
+2
Hayden Panettiere
Hayden Christensen
6 participants
AuteurMessage
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2008

°Hayden Christensen° Empty
MessageSujet: °Hayden Christensen°   °Hayden Christensen° Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:56

FICHE DE PRESENTATION


• Identity •


Nom : Christensen
Prénom(s) : Hayden
Surnom(s) : Big H ou Christensen
Age : 27 ans
Date et lieu de naissance : 19 avril 1981 à Vancouver (Canada)
Nationalité : Canadien
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (désolé les gars Razz)


• More about you... •

Caractère : Hayden est et a toujours été quelqu'un de très ouvert, ne se donnant pas le droit de juger qui que ce soit. Il va toujours vers les autres et c'est ce qui en fait quelqu'un de sympathique. Assez optimiste de nature, il essaye de donner le sourire aux gens qu'il rencontre. Mais parfois, il a besoin d'être seul, prit par un soudain accès de mélancolie. Dans ces moments, il va seul sur la plage et regarde la mer longuement en réfléchissant. Il étonne tout le monde par ces instants, mais il sait qu'il en besoin. Car malgré les apparences, il sait que la vie n'est pas rose pour tout le monde. Il est très tétu au grand désespoir de son frère d'ailleurs !

Votre histoire : Le jeune acteur canadien est entré par hasard dans le monde du show-business. Sa grande sœur était engagée pour une publicité et quand elle est partie pour rencontrer un agent, il n’y avait personne pour garder le petit Hayden, qu'elle a donc emmené avec elle. C’est là qu’on propose au garçon de faire des pubs. A l’âge de 12 ans, il commence à faire des apparitions dans des séries télévisées, notamment dans un soap canadien, Family passions. En 1995, on l’aperçoit sur grand écran dans un film d’arts martiaux et dans L'antre de la folie de John Carpenter. Puis en 1999, Sofia Coppola lui offre un rôle dans Virgin suicides. Mais si tout le monde sait maintenant qui est Hayden Christensen, c’est parce qu’il a eu l’honneur d’être préféré à Matt Damon, Leonardo DiCaprio et quelques centaines d’autres pour incarner le mythique Anakin Skywalker dans les épisodes II et III de Star Wars. En 2008, il revient dans Jumper, avec le rôle de David Rice, un jeune homme qui a le pouvoir de se téléporter. Il est très proche de sa famille et surtout de son frère Tove avec qui il partage un appart à Los Angeles. A part Tove, il a une grande soeur et une autre plus petite que lui.

Physique (4 lignes minimum) : Grand (1m88), il a les cheveux châtains et des yeux bleus profonds. Toujours un sourire fiché sur les lèvres, illuminant son visage. Toujours propre sur lui, il attire l'attention des femmes ^^. Il a toujours prit soin de son physique car il sait que c'est un de ses atouts d'acteur. Sa belle-gueule en a fait craquer plus d'une d'ailleurs. Beaucoup de fan le trouve à mourir et il est possible que vous aussi d'ailleurs xD !

Style vestimentaire (2 lignes minimum) : Toujours très propre sur lui, il prend un soin particulier à choisir ses vêtements. Look très classieux, il profite de ses sous pour avoir des vetements couteux mais qui lui vont à ravir xD !

Signe(s) particulier(s): Des tatouages, des piercings, des cicatrices voyantes, des taches de naissances ? aucun à ma connaissance.


• Behind the computer... •


Prénom : Emi
Garçon ou Fille : Ptetre entre les deux Razz
Age : 16 ans
Avatar : Hayden Christensen
Groupe : Men
Comment avez vous connu le forum ? Msn
Que pensez vous du contexte ? C'est très simple mais c'est bien Smile
Et du design ? Bien Very Happy
Une suggestion pour améliorer le forum ? j'en sais rien xD
Quel est votre niveau de Rp ? 7/10 je suis capable d'écrire 15 lignes mais j'ai une moyenne à 12 lignes je pense.
Présence sur le forum : 5/7 mais période de vancances signifie que ce sera très alléatoire !

Code :ok


Dernière édition par Hayden Christensen le Jeu 14 Aoû - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2008

°Hayden Christensen° Empty
MessageSujet: Re: °Hayden Christensen°   °Hayden Christensen° Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:07

Bon Courage Pour Ta Fiche =)
Kiss x3
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-girl.forumactif.org
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2008

°Hayden Christensen° Empty
MessageSujet: Re: °Hayden Christensen°   °Hayden Christensen° Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:27

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy lenz

Bethany Joy lenz


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

°Hayden Christensen° Empty
MessageSujet: Re: °Hayden Christensen°   °Hayden Christensen° Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:30

bienvenue mister
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

°Hayden Christensen° Empty
MessageSujet: Re: °Hayden Christensen°   °Hayden Christensen° Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:53

Hey bievenue merci de ton inscription.

Very Happy

Pour ton histore on autorise a ce que tu prenne la bio de ton personnage.

Wink

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 123
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

°Hayden Christensen° Empty
MessageSujet: Re: °Hayden Christensen°   °Hayden Christensen° Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:04

Bienvenue (L'
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2008

°Hayden Christensen° Empty
MessageSujet: Re: °Hayden Christensen°   °Hayden Christensen° Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:07

ok ! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2008

°Hayden Christensen° Empty
MessageSujet: Re: °Hayden Christensen°   °Hayden Christensen° Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:06

double post pour dire que je crois avoir fini. C'est pas top mais bon :s !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2008

°Hayden Christensen° Empty
MessageSujet: Re: °Hayden Christensen°   °Hayden Christensen° Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:13

Tu es Validée =)
Eclate toi Bien
Gros Biisou x3
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-girl.forumactif.org
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

°Hayden Christensen° Empty
MessageSujet: Re: °Hayden Christensen°   °Hayden Christensen° Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:19

AAAAAAAAAAAH Haydeeeeen


Ah je veux un TP avec toi obligé SmileSmileSmile


(L)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2008

°Hayden Christensen° Empty
MessageSujet: Re: °Hayden Christensen°   °Hayden Christensen° Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:27

ba moi je veux bien mais je pars en vacances demain et mon frere à l'intention de squatter l'ordi toute la journée (c'est pour ça d'ailleur que je suis levé à cette heure !)
maios bon... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

°Hayden Christensen° Empty
MessageSujet: Re: °Hayden Christensen°   °Hayden Christensen° Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:11

Validééé,Very Happy
Bon jeu.
Amuse toi bien.
x333
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

°Hayden Christensen° Empty
MessageSujet: Re: °Hayden Christensen°   °Hayden Christensen° Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:49

Xd désolé non je n'ai pas de story quis'appelle je t'aime moi non plus :p . J'en ai 3autres mais pas celle là ^^


Bsow
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

°Hayden Christensen° Empty
MessageSujet: Re: °Hayden Christensen°   °Hayden Christensen° Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:50

Haydeeeeeeeeeeeeen

Je veux qu'on fasse un tp ensemble stpppppppp ^^

Bisow
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Hayden Christensen° Empty
MessageSujet: Re: °Hayden Christensen°   °Hayden Christensen° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Hayden Christensen°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu ... ?! [ Hayden]
» Hayden && Selena [PV]
» Hayden Panettiere
» Hayden / Kristen
» Film movie x3 [hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser