Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amy est la =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Amy est la =) Empty
MessageSujet: Amy est la =)   Amy est la =) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:31

FICHE DE PRESENTATION


• Identity •


Nom :Bynes
Prénom(s) :Amanda
Surnom(s) : Amy
Age :24
Date et lieu de naissance :17 novembre a Miami
Nationalité :Américaine
Orientation sexuelle :Hétéro


• More about you... •

Caractère (4 lignes minimum) :
Amanda a un fort caractère. Elle adore embeter les gens, leur faire des blagues. En gros elle adore s'amuser. C'est aussi pas du tout le genre de fille rancunière, enfin sa depend pour quelle chose. Tout le monde l'apprécie, même si il y a quelque personne qui ne l'apprécie pas. Mais elle n'y fait pas attention, elle s'enfiche completement. Amy est une grande fetarde, mais quand je dis grande c'est grande. A aucune fête elle ne peut ne pas etre soûle. Elle fait des conneries comme tout le monde, mais elle les répare tout le temps. Et c'est super, surtout pour elle Very Happy

Votre histoire (8 lignes minimum) :
Un 17 novembre,dans un hôpitale a Miami, une petite fille est née. Ses parents l'ont nommée Amanda. Amanda Bynes. Elle a grandi dans cette ville avec ses parents, étant fille unique, elle était assez gatée, mais n'était pas vraiment comme les autres filles. Dès que ses parents voiulaient lui acheter quelque chose, elle n'acceptait pas, mais ses parents le lui achetait quand même. Elle en avait un peu marre, et puis un jour ses parents ont compris et ont arreter de la gater comme sa. Et là, Amy demandait un peu plus de chose, ses parents ne comprenaient plus ce qu'ils devaient faire. Ils étaient perdu avec cette jeune fille un peu difficile, cette fille qui ne fait que changer d'avis . Et puis a ses 16 ans, ils ont eu une idée, ils lui ont ouvert un compte, et lui ont dit qu'a partir de ce moment, c'était a elle de gérer son argent. Et sa a à peu près marcher.Au début elle dépensait sans compter puis plus le temps passait plus elle se rendait compte de sa bêtise et commença a arreter. Maintenant parlons de ce qu'elle est devenu. Et bien actrice, elle a joué dans plusieurs films, je vais pas tous les cités. Mais en tout cas c'est une assez bonne actrice, et esperons que cette voie là, la menera assez loin

Physique (4 lignes minimum) :
C'est une chataine, aux yeux verts. C'est une très jolie filles. Elle sait utiliser son beau charme quend il le faut. Mais elle ne l'utilise pas très souvent, et c'est bien fort dommage. Mais elle ne trouve pas sa très utile, mais c'est pas l'avis des autres. Mais elle ne sais pas écouter les autres. Elle se maquille de temps en temps. Mais quand elle le fait, elle se maquille très legerement. Elle a une assez belle silhouette, malgré qu'elle soit très gourmande, elle ne fait que sa, manger.Et elle n'arrete pas, car elle voit que sa n'affecte pas son beau corps. Alors pourquoi se priver ? Surtout de nutella Very Happy[un petit clin a ma Nutella Girlz <3 ]

Style vestimentaire (2 lignes minimum) :
Elle s'habille a la mode, des qu'un habit de marque sort dans un magasin, elle n'attend pas pour l'acheter, mais bien sur si sa lui plait. Elle ne porte que des vetements de marque, mais si quelque chose lui plait et que ce n'est pas une marque c'est pas grave, elle l'achete quand même.
Signe(s) particulier(s): Piercing au nombril


• Behind the computer... •


Prénom : Alona
Garçon ou Fille :Fille
Age : 13 ans
Avatar :Amanda Bynes
Groupe :Actrice
Comment avez vous connu le forum ? C'est vous qui me l'avez donné
Que pensez vous du contexte ? Super, j'adore
Et du design ? Pareil, vous etes trop fortes
Une suggestion pour améliorer le forum ?heu ...
Quel est votre niveau de Rp ?heu ... /10 . Enfait sa depend des fois, quand j'ai de l'imagination je suis assez haute, mais des fois j'ai vraiment pas de l'imaginaton et là je suis trop nul.
Présence sur le forum : 6/7 . Meme si je sais que c'est 7/7 Very Happy

Code : ok
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2008

Amy est la =) Empty
MessageSujet: Re: Amy est la =)   Amy est la =) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:10

Bienvenue ma Nutella Girl =)
T'es Validée ...
et N'oublie pas Eclate-toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-girl.forumactif.org
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Amy est la =) Empty
MessageSujet: Re: Amy est la =)   Amy est la =) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:58

Bievenuuuuuuuu ma blondinette.

Very Happy

Amuse toi bien.

Vive les tps^^

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 123
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

Amy est la =) Empty
MessageSujet: Re: Amy est la =)   Amy est la =) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:59

Bienvenue ma alo x333

Amuse toi bien

Je t'aime x3
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bynes

Amanda Bynes


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Amy est la =) Empty
MessageSujet: Re: Amy est la =)   Amy est la =) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:04

Moi je vous aime toutes bien fort =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy est la =) Empty
MessageSujet: Re: Amy est la =)   Amy est la =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy est la =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser