Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Décide de se ballader(pv Kaley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany Joy lenz

Bethany Joy lenz


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Décide de se ballader(pv Kaley) Empty
MessageSujet: Décide de se ballader(pv Kaley)   Décide de se ballader(pv Kaley) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:50

Béthany avait décider aprés avoir tourner une scéne des freres scott d'aller un peux se ballader sur la plage tranquillement tout en pensant a son mari..Ella avait enlever ses chaussures et elle marchée tranquillement dans l'eau fraiche ca lui fesait du bien beaucoup de bien meme..
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Décide de se ballader(pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Décide de se ballader(pv Kaley)   Décide de se ballader(pv Kaley) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:59

Kaley était d'humeur à aller sur la plage aujourd'hui. Elle avait passé un casting la veille éspérant être prise, elle voulait se détendre un peu. Elle alla donc à la plage, enleva ses affaires pour se retrouver un maillot de bain. Elle couru pour aller dans l'eau mais elle bouscula quelqu'un et la fit tomber dans l'eau. Elle lui tendit la ain pour qu'elle se relève.

Oh je suis vraiment désolé, je ne faisais pas attention où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy lenz

Bethany Joy lenz


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Décide de se ballader(pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Décide de se ballader(pv Kaley)   Décide de se ballader(pv Kaley) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:03

Quand elle fut tomber a l'eau et que la jeune femme l'aida a se relever elle la regarda en souriant et elle lui disa en souriant pour la rassurer aussi!!!

Ca ne fait rien merci de m'avoir aider a me relever au faite moi c'est bethany joy lenz et toi tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Décide de se ballader(pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Décide de se ballader(pv Kaley)   Décide de se ballader(pv Kaley) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:47

Je sais et tu joue Haley dans les frères Scott je regarde moi c'est Kaley Cuoco !!

Kaley aimait beaucoup cette série elle est même une vrai fan. Si elle loupe un épisode elle fait un scandale. On peut très bien être une star et être fan de quelque chise quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy lenz

Bethany Joy lenz


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Décide de se ballader(pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Décide de se ballader(pv Kaley)   Décide de se ballader(pv Kaley) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:52

oui je fais bien haley dans les freres scott mais attent si je m'en souviens bien tu jouais avant dans la série charmed tu fesait billie jenkings je croix j'ai adorée ton personnage dans la série!!!

Oui elle adorais trop la série charmed elle avait toutes les saison de la premiere a la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Décide de se ballader(pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Décide de se ballader(pv Kaley)   Décide de se ballader(pv Kaley) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:52

Exact j'ai joué Billy dedans et merci. Moi j'adore aussi ton personnage je suis trop fan des frères Scott je te jures je peux pas louper un épisode c'est impossible. En ce moment moi ma célébrité est un peu à l'arrêt du moins en se qui conserne les tournages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décide de se ballader(pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Décide de se ballader(pv Kaley)   Décide de se ballader(pv Kaley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décide de se ballader(pv Kaley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The best actrice Kaley Cuoco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: La Ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser