Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Empty
MessageSujet: Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ]   Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:53

The Nick jonas ! Oui oui .. nick jonas des Jonas brothers en personnes .. bon calmons nous !
( Parlons a la 1ere personne xD ) .
L'enrengistrement du 3em album de moi et mes frères était en pleine Enrengistrement , jusqu'ici pas mal de chanson avait été enrengistré dans le bus de notre tournée officiel ! Le label voulant 2 versions du titre : A little Bit longer , j'avais obtenu un rendez vous au studio il était 15 h de l'aprés midi !
J'entrais dans un grand battiment ou généralement il y avait plusieur petit studio pour plusieur celebrité xD ... Je pris l'ascenseur en activant la porte par mon pass .. une espece de carte ^^ .. Une fois monté en haut au 3em étages il y avait la 4 studio d'enrengistrements .. les vas et vien y était continuel ! Je devais me rendre au 3em studio .. ce que je fis assez vite en ouvrant la porte ^^ .. Il y avait dans la salle un Piano .. un micro .. et toute autre sorte de chose .. Comme je devais le faire je me mit au piano et enrengistra A little bit Longer :

==> http://it.youtube.com/watch?v=VE80m-BLm1Q

Version Final :==> http://it.youtube.com/watch?v=ceHlXAZ5_U0


Tenu Du jour :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2008

Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ]   Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:36

J'entra dans un grand batiment , pris la ascenseur puis me rendit au 3 éme studio ...
j'avais besoin de parler a mon Producteur des Derniers Details de Ma Dernier Chanson Wake Up Call
http://fr.youtube.com/watch?v=Rs1dpx1vkS8
Quand j'entra je vit mon Producteur qui Etait Occupée avec Un des Fréres Jonas
le Moins Agées Je Pense ...

Bonjour Escuser Moi de Vous Deranger !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-girl.forumactif.org
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ]   Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:55

Nick Avait en quelque sorte finit d'enrengistré sa partie avec le piano et de la ou il était il passa au studio la ou était les producteurs et les personnes s'occupant du son et tout le reste .. enfin toute les personnes pousant ses milions de bouton pour faire d'une chanson une vrai chanson .. !! ...
Nick était en train de parlé avec le Maquetiste .. ils était en train de voire comment metre sur La chanson solo de nick les sons de guitares et batteries .. Il en était arrivé a un bon arrangement .. et écoutait la versions final Avant qu'une personne toque a la porte .. il s'agisait D'hayden Pannetière .. nick l'avait reconnu assez facilement son frère étant fan d'heroes .. xD Nick qui était penché pour reglé les afaires avec Le maquetiste se redressa et regarda La jolie blonde qu'il apercevait pour la 1ere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2008

Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ]   Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:06

Je Regarda Le Maquestiste et Nick qui se releva doucement ...
je Lui sourit .
J'avais bien raison c'etait Nick le Plus Jeune des 3 fréres !
Je Dit au Maquetiste

Je Suis Venue regler quelques details avec Mr Malcodie est t-il la ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-girl.forumactif.org
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ]   Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:15

Nick Regardait Hayden quelque instant avant de laissé le Maquetiste parlé pour lui dire ou était le producteur en question .. a vrai dire il n'était pas ici mais n'allait pas tardé ?! Il devait venir écouté la chanson de nick car c'était lui qui donnait le feu vert pour la publication ou pas ! Alors le maquetiste repondit simplement :

- Mr Malcodie Est partit règlé quelque affaires il ne devrait plus en avoir pour longtemps nous l'atendions aussi vous pouvez attendre ici si vous voulez mademoiselle , Je crois que sa vous éviterais de tourné dans tout l'immeuble a sa recherche .

A vrai dire le maquetiste était assez simpas enfin il en avait l'aire et souria a la jeune femme aprés s'etre expliqué avec elle .. nick lui était resté silencieu .. c'était pas encore son moment pour parlé xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2008

Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ]   Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:26

Aprés les Paroles du Maquestites je dit :
Oui je vais attendre ici Si sa ne Vous dernage pas ?!
Je balaya Du Regard Le Maquetiste et Nick ...
Le Maquetistes voulu ecouter La Chanson de Nick
je M'assis Donc dans Un Coin et Me Fit Toute Petite ...
j'ecouta avec Attention la Chanson elle etait superbe .
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-girl.forumactif.org
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ]   Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:45

Pas du tout .. Nous avons presque fini de toute façons

Le maquetiste passait la chanson pour finir la travail .. nick trouvait que quelque chose n'allait pas vers la fin ! .. Alors il demandea au Maquetiste de monté un peu le sons des Instruments car il les trouvait trop faible par raport a ce qu'il voulait donné a cette chanson ! ..
Quelque minutes aprés que le maquetiste eux fini de Discuté avec Hayden .. Nick avait enfin fini d'enrengistré cette chanson pour L'album !

Je crois que sa devrait etre bon comme sa ! il ne nous manque plus que l'avis du Producteur !
- Le maquetiste :
[ Oui je pense qu'il ne sera pas vraiment décu du résultat .. il faudrait déja qu'il arrive .. je vais allé voir aprés lui ! si sa ne vous enuies pas ?! je vous laisse seules ]
Non biensur Allez y !
Smile

Le maquetiste aprés avoir rendu son sourire a Nick souria a Hayden qui était assise seule dans son coin attendant patiement le producteur tout comme nick a présent !
Le silenncee reignait dans le studioo .. nick décidait d'allé discuté un peu avec hayden .

Salut =D ... Jm'apelle Nick ! tu dois etre Hayden si je ne me trompe !

Whaaa Quel imbecill ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2008

Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ]   Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:34

J'etais toujours assise sur ma petit chaise , Le Maquestiste Partis chercher le Producteur ... Le Fait est que je me retouva seule avec Nick dans Ce Studio , Pour Briser le Silence qui regner il decida de me Parler ... Je Lui repondit alors :Oui C'est ca ! Enchantée Nick=) Ta Chanson est Vraiment Geniale !
Je Le Regarda Tout en Lui Souriant !
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-girl.forumactif.org
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ]   Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:05

Nick pris un siège et s'assis .. depuis se matin il était debout ! donc sa ne pouvais pas lui faire de tord ... Il regarda Hayden et lui souria ..

Merci ..tu enrengistre aussi la tienne ?

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2008

Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ]   Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:11

Je Repondis au Sourire de Nick puis lui repondit :
Non en faite je suis Venue Regler les Derniers detailles de Ma Dernier Chanson ...
tu connait peut etre Wake Up Call ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-girl.forumactif.org
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ]   Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:30

Nick répondit a son tout a Hayden qui était plus ou moins en face de lui

J'en ai entendu parlé sans vraiment plus
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2008

Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ]   Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:56

Je sourit ...

Sa Compagnie etait trés agreable .

Tes Fréres ne T'on pas Accompagner aujourd'hui ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-girl.forumactif.org
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ]   Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:06

Nick lui souriait toujours mais légerement il ne voulait pas non plus l'agacé mais il ne voulait pas paraitre froid avec elle en lui parlant c'est pour sa que générallement il souriait mais assez peu =D

Pas vraiment non , ils avaient déja enrengistré leur partie mais pas moi .. a cause de conférences j'avais loupé sa alors je me rattrape .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2008

Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ]   Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:17

Ha d'accord ... Et Ton Boulot est fini la Alors ?!
Pu que l'a Promo de Sortie ?!


Je Gardai Mon Sourire !
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-girl.forumactif.org
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ]   Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:30

Oui plus rien a faire pour le moment coté enrengistrements l'album doit sortir bientot donc il fallait finir sa le plus tot possible .. il reste la promo et sa devrai etre tout je pense ^^

J'étais toujours assis .. lui parlant ^^ bien simpas tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2008

Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ]   Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:37

La Promo je vais surment vous voir a chaque emission quand je regarderai la télé alors ...
sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-girl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ]   Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Night [ Open ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: Studios :: Studios D'enregistrement :: Enregistrement de L'album des Jonas Brothers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser