Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leii Meester <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leighton Meester

Leighton Meester


Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2008

Leii Meester <3 Empty
MessageSujet: Leii Meester <3   Leii Meester <3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:41

FICHE DE PRESENTATION


• Identity •


Nom : Meester
Prénom(s) : Leighton Marissa Claire
Surnom(s) : Lei
Age :22ans
Date et lieu de naissance : 9 avril 1986 à Marco Island en Floride
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuel, homosexuel, hétérosexuel...à vous de voir!


• More about you... •
Caractère (4 lignes minimum) :Comment je suis impatientr c'est tellement fous que j'y croit pas. Je veux tout tout de suite meme si il est minuit =D. Je suis sincere , nan je vous jure je dit toujours ce que je pense meme si c'est blessant de toute facons je m'en fous =D. Je suis gourmande , ce n'est pas ma faute , c'est sans doute mon seule defaut !
Est ce ma faute si il y a temps de bonne chose sur cette terre ?!!!!


Votre histoire : Leighton Marissa Claire Meester est née le 9 avril 1986 à Marco Island en Floride. Elle y grandit avec son père, Doug Meester, sa mère Coonie Meester et ses deux frères dont un s'appelle Douglas Logan Meester.
Elle commença à s'intéresser à la comédie en jouant dans une production locale du Magicien d'Oz. A 11 ans, elle déménage avec sa famille à New York et commence une courte carrière de mannequin pour l'agence Wilhelmina puis réalisera ensuite plusieurs campagnes publicitaires notamment pour Ralph Lauren. Elle travaillera également avec la photographe Sofia Coppola.
Leigthon fait des débuts à la télévision à 13 ans dans la série New York: Police Judiciaire.
Elle prend des cours de danse (ballet, jazz et danse moderne) pendant des années.
Elle a fait de nombreuses apparitions dans des séries télévisées comme Preuve à l'appui, Sept à la maison, Entourage, 24 heures chrono, Veronica Mars, Dr House, NUMB3RS, Les Experts : Miami,... et désormais Gossip Girl où elle joue le rôle de Blair Waldorf.
Parrallèlement à ses rôles sur le petit écran, elle commençant une carrière au cinéma. En 2003, elle joua dans Hangman's Curse, basé sur le roman de Frank Perreti.
Elle a aussi participé à Flourish et à Inside.
Le cinéma lui réussi aussi puisqu'elle jouera prochainement dans la comédie dramatique The Beautiful Ordinary, dans la comédie-horreur Burger Kill ainsi que dans le thriller Killer Movie.
Leigthon est aussi chanteuse dont le style musical est un mélange entre Fergie, Gwen Stefani et M.I.A.. Son producteur est Shahine Ezell, c'est aussi son ami.

Physique (4 lignes minimum) Bon bon imagine toi , une fille brune ni trop courte ni trop grande. Qui mesure environ 1m70 , qui pese environ 65 kilos enfin je pense . De longue jambes fini que je montre sans complexe en portant de jolie petite jupe .Et puis un atout particulier chez moi tu sais quoi ? J'ai de beaux yeux que tout le monde aime =) Alorsc 'est bon? ta trouvez a quoi je ressemble ?


Style vestimentaire (2 lignes minimum) :Cherche pas je suis magnifique ! Ouais je sais la modestie de fait pas partie de mes qualiter =D ! J'ai pas de style je m'habille comme je le send bien que j'aime beaucoup le noir =D Ce qui signifie que je serait souvent ainsi

Signe(s) particulier(s): Euh ouaiis ... Je suiis belle c'est particulier nan ?
Serieusement J'ai un percing a la langue , nez nombrile et arcade sourciliere =D Un tatouage sur le bas du dos ! Tatouage sur la nuque.Tire souvent la langue.




• Behind the computer... •


Prénom : Sweety
Garçon ou Fille : Fille
Age : 13 ans
Avatar : Leigthon Meester
Groupe : Girls
Comment avez vous connu le forum ? Grace A Kaley sur mon fo =D
Que pensez vous du contexte ? J'aime bien mai l'impréssion de deja vu xD
Et du design ? Zouliie
Une suggestion pour améliorer le forum ? Non Non
Quel est votre niveau de Rp ? 8/10 Si tu m'inspire plus
Présence sur le forum : 7/7
Code : ok
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Leii Meester <3 Empty
MessageSujet: Re: Leii Meester <3   Leii Meester <3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:44

Tu es validé biensur.
Very Happy
Bon jeu.
Et AMUSE TOI bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2008

Leii Meester <3 Empty
MessageSujet: Re: Leii Meester <3   Leii Meester <3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:15

Bienvenue a toi Miss =)
Gros Biisou
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-girl.forumactif.org
Blake lively

Blake lively


Messages : 123
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

Leii Meester <3 Empty
MessageSujet: Re: Leii Meester <3   Leii Meester <3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:05

Bienvenue (L'

Vive Gossip Girl x3
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Leii Meester <3 Empty
MessageSujet: Re: Leii Meester <3   Leii Meester <3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:00

Coucou miss
ca te dit un tp toutes les deux?!

Bisow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leii Meester <3 Empty
MessageSujet: Re: Leii Meester <3   Leii Meester <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leii Meester <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser