Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avril Lavigne [À terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Avril Lavigne




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2008

Avril Lavigne [À terminer] Empty
MessageSujet: Avril Lavigne [À terminer]   Avril Lavigne [À terminer] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:45

FICHE DE PRESENTATION


• Identity •


Nom : Lavigne
Prénom(s) : Avril
Surnom(s) : Principalement Avie, mais aussi Av', Avery ^^'
Age : 24 ans
Date et lieu de naissance : 27 septembre 1984, Napanee, petite ville en Ontario
Nationalité : Ontarienne ^^
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, avec une légère attirance pour certaines femmes... Rolling Eyes


• More about you... •

Caractère (4 lignes minimum) : Je suis très énergique, impatiente, amicale, folle Razz , avec un caractère impossible d'enfant gâté... Je suis cependant super-sympa, funny, et j'adooore m'éclater, c'est mon activité préférée. Je suis une personne dynamique et très sociable. J'adore me sentir bien dans ma peau, et j'en ai l'occasion à chaque fois que je pète les plombs d'énergie... Razz
Votre histoire (8 lignes minimum) : Racontez nous tous les faits importants qui ont rythmé votre vie, de votre naissance à aujourd'hui.
Physique (4 lignes minimum) :Si vous aviez à vous décrire physiquement ? Voyons un peu ceux qui ont confiance en eux et les complexés !
Style vestimentaire (2 lignes minimum) :
Signe(s) particulier(s): Des tatouages, des piercings, des cicatrices voyantes, des taches de naissances ?


• Behind the computer... •


Prénom : Dites le nous, de toute façon on l'oubliera surement bien vite après
Garçon ou Fille :
Age : Pas de honte à avoir, petit ou grand l'âge importe peu
Avatar :
Groupe :
Comment avez vous connu le forum ? Essayez d'être précis !
Que pensez vous du contexte ? Soyez honnêtes, votre avis compte!
Et du design ? Idem!
Une suggestion pour améliorer le forum ?
Quel est votre niveau de Rp ? /10 Ne soyez ni trop modeste, et ne vous sous-estimez pas non plus. De toute façon on se rendra vite compte de votre niveau ! Précisez combien de lignes vous écrivez en moyenne par post.
Présence sur le forum : /7 Combien de jours pourrez vous être présent dans la semaine, en moyenne?

Code : Vous le retrouverez dans le reglement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avril Lavigne [À terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser