Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mandy Moore *En construction*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandy Moore

Mandy Moore


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008

Mandy Moore *En construction* Empty
MessageSujet: Mandy Moore *En construction*   Mandy Moore *En construction* Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:20

FICHE DE PRESENTATION


• Identity •

Nom : Moore
Prénom(s) : Mandy
Surnom(s) : Dydy
Age : 24 ans
Date et lieu de naissance : 29 mars 1984 à Orlando
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro


• More about you... •

Caractère (4 lignes minimum) : Comme tous le monde la Miss as des qualitée, mais attention aussi des défauts, vous êtes trop curieux opour tous les savoir, alors je n'en vous direz que quelques un voila. Pour commençer c'est une fille qui n'est pas trop rancunière, elle est un peu, mais le minimum. Elle n'est pas fausse, quand elle as quelque chose à dire elle le dis en face et non pas par derière. N'étant pas fausse, elle 'aime pas ceux qui le sont envers elle ou envers ceux qu'elle aime. C'est une fille un peu curieuse, mais pas beaucoups, car ele n'aimerais pas que les gents soit curieux envers elle, oui oui oui on sait la curiositée est un auvais défauts. Continuons dans la lancée, elle symptahique, il est facile de venir vers elle, de parler avec elle, et puis je ne pense pas qu'elle soit repoussante.
Bon je vais un peu me stopper là, comme celà vous savez en quelque ligne qui elle est, et le reste vous le découvrirez par vous même.
Votre histoire (8 lignes minimum) : Racontez nous tous les faits importants qui ont rythmé votre vie, de votre naissance à aujourd'hui.
Physique (4 lignes minimum) :Si vous aviez à vous décrire physiquement ? Voyons un peu ceux qui ont confiance en eux et les complexés !
Style vestimentaire (2 lignes minimum) :
Signe(s) particulier(s): Des tatouages, des piercings, des cicatrices voyantes, des taches de naissances ?


• Behind the computer... •


Prénom : Mélodie
Garçon ou Fille : Fille
Age : 17 ans
Avatar : Bas euh Mandy Moore
Groupe : Girl
Comment avez vous connu le forum ? Par Amanda Bynes
Que pensez vous du contexte ? J'aime beaucoup, sinon je serais pas là
Et du design ? J'aime aussi
Une suggestion pour améliorer le forum ? Par pour le moment
Quel est votre niveau de Rp ? 7/10 en ce qui concerne le nombre de ligne, tout dépend de la personne avec qui je fais le sujet.
Présence sur le forum : 4/7
Code : You are Fashion ?

PS/ DSL du retard prit sur ma fiche, mais j'ai été absnte et j'ai oublier de vous prévenir.


Dernière édition par Mandy Moore le Mar 2 Sep - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

Mandy Moore *En construction* Empty
MessageSujet: Re: Mandy Moore *En construction*   Mandy Moore *En construction* Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:38

{ Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2008

Mandy Moore *En construction* Empty
MessageSujet: Re: Mandy Moore *En construction*   Mandy Moore *En construction* Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:44

bienvenue Mandy



!!
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Mandy Moore

Mandy Moore


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008

Mandy Moore *En construction* Empty
MessageSujet: Re: Mandy Moore *En construction*   Mandy Moore *En construction* Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:47

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandy Moore *En construction* Empty
MessageSujet: Re: Mandy Moore *En construction*   Mandy Moore *En construction* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandy Moore *En construction*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser