Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:22

Le taxi les conduit en peu de temps de la fête forraine à chez elle, sous les encouragements de Sel' au chauffeur, et les éclats de rire de Demi. Dès qu'il les déposa devant chez elles, les filles sortirent du véhicule en courant, après avoir payé en vitesse la course. Selena se hâta jusqu'a la porte, espérant que personne ne l'avait vu avec sa barbapapa dans les cheveux xD Elle entra, et fila jusqu'a la salle de bain qu'occupaient Demi & elle. Elle enleva son haut, et mit sa tête dans la baignoire, sous le jet d'eau, trempant tout son soutien gorge, et accesoirement, le sol de la salle de bain x)

- Pitié, dis moi que ça s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:32

Demi n'avait jamais vue Sel aussi paniquer de sa vie , elle avait méme réussi a transmetre sa panique au chauffeur qui avait grillait absolument tous les feux , pendant le trajet du retour pendant que Selena est prise de panique Demi elle était exploser de rire pliée en deux sur la banquete ariére du taxi une fois arrivée , demi paya la cours , et Sel et elle se dépéchaire de entrer éspérent ue aucun paparazzy n'était la a ce cacher dans les buissons , elle rentréres donc toutes le deux , une fois que Sel une mi sa téte sous l'eau et c'elle ic demanda a Demi si sa partait , demi regarda les cheveux de sa best et dit d'un ton calme !!

-Ouaip sa commence a partire mais reste encort 5minute sous l'eau et aprés tu te brose les cheveux avec un peigne ...

dit 'elle en regarda toujour les cheveux e Sel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:35

Selena prit le pommeau de douche, et fit bien attention à s'en mettre sur toute la chevelure. Ele prit un flacon de shampoing, et en versa une grosse dose dans ses mèches brunes avant de commencer à frotter comme une dégénéreé xD En se rinçant les cheveux, elle prit le pommeau, et arrosa un peu Demi, qui surprise, prit un air choqué.

- Ouups, il m'a échappé des mains ! (A)
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:44

Demi qui était maintenent toute moullier regarda Sel' en haussant un sourcils quand c'elle lui dit que le Paummeau lui avait "Glisser " des mains , Mais ouai c'est sa tous le monde te croit

Mais Oui bien sure il t'a échaper des mains !!!

Elle regarda son amie qui froter comme une malade c'est cheveux ,demi rigola et pendant que Sel frotait , elle , rincer les cheveux de Selena ...
Puis une fois que Demi une finit de ricer elle pris le pomeau de doucher et aspérgea sa Best , demi etait alors éclater de rire !!!

Vengeance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:50

Selena éclata de rire à la vue de sa best qui lui faisait les gros yeux. Elle finit de se rincer, enfin satisfaite du résultat, quand Demi lui prit le pommeau des mains, et l'arrosa de haut en bas en criant "vengeance". GRRRRRR xD
Sel, trempée des pieds à la tête, se tourna vers sa best, et se jeta sur elle, en la prenant dans ses bras, en s'exclamant :


- Moi aussi je t'aime, darling !

Résultat : Demi était tout aussi trempée, maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:57

Stop !!! c'est bon je me rend !!!

Dit demi en faisant mine d'une téte de chient battu elle ce calma deux minute avent de ce retourner a toute vitesse et de prendre le pommeau de douche et de moulluier Selena ...

Grrr , tu croyais tout de méme pas que j'allais me rendre aussi facilement !!!

dit elle en rigolant de bon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:41

Selena essaya de courir après Demi, mais elle glissa sur le sol, et s'étala de tout son long.

- STOOOOOP, MOI JE ME RENDS VRAIMENT !

Parvint elle à crier entre deux crises de fous rires.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:44

Demi explosa de rire en voyant Selena étaler sur le carlages

Okey , tien un sérviete

dit Demi en lui tendant une sérviete pour qu'ele s'éssui elle alla aprés prendre le balait et la sérpillaire pour essuyer les dégar que les filles avait fait

C'est tous parti la Barbapapa ?

demanda t'elle en essuyant le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:02

Demi arrêta la guerre, et tendit gentiment une serviette à Selena qui commença à se tamponner les cheveux. Elle s'essuya énergiquement les cheveux alors que sa best s'affairait à nettoyer la salle de bain.

- Euuuh, il me semble ! Rapelle moi de ne plus jamais manger de barbapapa xD
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:09

Demi rigola et dit alors a son tour

Ok t'inquiete la prochaine fois jte le dit !!

Dit elle en rigolant toujour

Pff sa ma crever cette bataille d'eau

dit elle s'asseyent sur le bord de la baignoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:18

Les deux filles rirent un moment, et Selena rejoint sa best assise dos à la baignoire.

- Et moi donc ! On se fera un 2ème round une autre fois xD

Elle rit, et torsada la serviette autour de ses cheveux, ça faisait un peu Shaerazade x)

- On va reprendre une convers entre best normale, genre : alors, c'est pas normal qu'on soit célibataires toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:16

Ook chui partante pour le 2 éme round la prochaine fois !!

dit elle en rigolant puis Sel' lui parlaelle disait qu'ils fallait reprendre une conversation de Best Normale et elle commenca par poser une question qui demander pourquoid elle était toujour célibataires , Demi souriat et dit ...

Je sais que c'est pas normale , mais que veux tu nous somme toutesles deux des personnes trés occuper ...

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:25

Selena soupira à la réponse de sa best. Elle avait raison, elles étaient toutes deux très occupées, mais tout de même...

- Un point pour toi, mais j'en ai marre d'être célibataire. En ce moment, tu es le seul amour de ma vie, et faut que ça change xD Y a bien un gars célibataire dans cette ville, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:28

évite quand méme les acteur musiscien chanteur ... Pasque les paparazzy font en fair qu'une boucher si tu sort avec une star !!

Dit elle lui souriant, c'est vrais que Demi aussi en avait vraiment mart d'étre seul cela faisait trop longtemps il falait que sa change

Mais d'un coter c'est vrais que sa commence a étre gonflant de pas avoir de gar ....
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:34

- Mais comment on fait si ceux qui nous plaisent sont pris ?

Se lamenta Sel en jetant la tête en arrière, comme lui avait souvent répété certaines amies, les mecs sont commes les placs de parkings, les meilleurs sont pris xD

- On va dresser un tableau de chasse. Avec les mecs tabous, et ceux qu'on a le droit de draguer !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:11

Demi aussa un sourcis quand Sel lui demanda comme elle faisait si le gar était déja pris , Demi réfléchissa et dit

Sa dépend avec qui il est , c'est toujour dificile ce genre desituation si le gar est avec une des t'es amie cétait ttoujour plus dire que si il est avec une fille que tu connait pas

Elle la regarda et fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:17

- Mais si le gars veut pas de toi, la situation est réglée.

Résuma Selena. Elle se torturait l'esprit avec ça depuis plusieurs jours, mais bon, elle n'avait pas à se plaindre après tout.

- Mieux vaut être seule que mal accompagnée, je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:21

Je supose que oui mieux vaux étre seul que mal acompagner

Demi souriat a son amie qui était assise a coter d'elle puis elle se deamnda alors pourquoid Sel luidemander cela peut étre était t'elle amoureuse !!

Par simple curiositer !! serait tu sur quelqu'un ?!

Elle la regarda avec un sourire au lévre
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:23

Selena posait un regard vide sur le carrelage de la salle de bain, signe qu'elle réfléchissait. Et oui, il lui arrive de se servir de ce qu'elle a entre les deux oreilles xD
Quand Demi lui demanda si elle avait des vues sur quelqu'un, elle se défendit avec ferveur :


- MOI ? Pfff, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:26

Elle regarda son amie se défendre contre ce que Demi venait de dire ...

Si tu le dit jveux bien te croire mais je serait trés vexer si tu était amoureuse de quelqu'n de ne pas étre au courant...

Dit en souriant a son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:41

- Je ne suis pas amoureuse...

se défendit Sel'. Après tout, c'était vrai, elle n'irait pas jusqu'a dire ça.

- J'ai peut-être juste un peu craqué sur Nick, mais c'était juste un coup de coeur, tu sais comment je suis, un vrai coeur d'artichaut !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:55

Haaa j'en était sure !!!

Dit demi avec un air fiére !!

Je sais que tu est un véritable coeur d'artichaut , mais Nick pour pas aranger les chose il aussi notre colocataire avec ses frangins !!

Demi lui fit un grand sourire

Ha mais j'en n'était sure !!!

Elle reposa sa téte contre la paroi de la baignoire ferment deux minutes les yeux

Donc c'est jsute un coup de coeur ?!

dit 'elle toujour les yeux fermer et apuyer conte la baignoire
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:47

Selena sourit quand Demi lui dit qu'elle en était sure. Après tout, Demi la connaissait par coeur, et Sel' n'était pas très douée pour cacher ses émotions...

- Oui, c'est même déjà fini, t'en fais pas ! Et puis, lui et moi, on a vraiment rien en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:24

Si tu le dit

dit Demi en lui souriant

Mais vous iriez bien enssemble ^^ mais si tu dit que c'est finit ...

dit demi en se levant de par terre

bon on fait quoid maintenent ??
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:56

Selena soupira

- De toute façon, il est avec Miley. Affaire classée.

Demi se leva et demanda à sa best ce qu'elles pouvaient faire

- Tu veux dire, a part se trouver des ptits amis ? xD J'ai envie de faire la fiesta, ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]   URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE SHAMPOING [ PV Demignonne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: La Ville :: Habitation :: Loft de Selena & Demi & Nick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser