Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un rencontre plaisante[Sophia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Un rencontre plaisante[Sophia] Empty
MessageSujet: Un rencontre plaisante[Sophia]   Un rencontre plaisante[Sophia] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:17

J'avais decidé d'aller au bar ce soir. Le tournage m'avait epuisé, mais j'avais besoin de prendre un verre. J'ouvris donc la porte d'un bar très reputé. Et là, je vis accoudé au bar Sophia... Sophia Bush. Je ne l'avais rencontré qu'une ou deux fois, mais je l'avais trouvé très sympathique. Je m'avançais vers elle.

Coucou Sophia, je peux m'asseoir?!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2008

Un rencontre plaisante[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plaisante[Sophia]   Un rencontre plaisante[Sophia] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:23

Pour oublier quelqueq trucs, Sophia était aller dans un bar super branché,où,seul,les VIP, où les gens plutôt connu sont autorisée d'accés. Les portes du bar s'ouvrirent, elle reconnu Rachel, elle l'avait déja vu quelques fois dans des galas,réceptions, ou f^tes organisés pour les séries TV

hey salut Rachel, bien sûr assied toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Un rencontre plaisante[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plaisante[Sophia]   Un rencontre plaisante[Sophia] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:37

J'étais contente, j'allais enfin pouvoir avoir une vraie conversation avec la grande Sophia Bush.

Tu vas bien?!
Lui demandai-je.

Elle avait l'air plutot contente de me voir, une bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2008

Un rencontre plaisante[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plaisante[Sophia]   Un rencontre plaisante[Sophia] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:44

J'adorais new port beach la série où elle jouait!

super bien, en plein tournage,donc un peu fatigué !

et toi comment se passe ta vie d'actrice?


sophia lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Un rencontre plaisante[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plaisante[Sophia]   Un rencontre plaisante[Sophia] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:49

Les frères Scott.. Qui n'as jamais aimé?! Personne evidemment.. Cette serie est cultisime! Et Hitcher... Tout le monde a frissoner de peur en se demandant comment Sophia allait s'en sortir.

Oh fatiguée aussi... NewYork I love you n'est pas un film de tout repos.. Mais quand même plus reposant que Jumper.

Et sinon j'ai entendu dire que tu t'étais mise en couple avec James... C'est encore une rumeur?! Remarque vous seriez très chou ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2008

Un rencontre plaisante[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plaisante[Sophia]   Un rencontre plaisante[Sophia] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:35

ouai les tournages c'est pas reposant mais après t'es tellemnt heureuse une fois que c'est fait !!


oh nan encore une rumeur sur sophia bush !!


et non je suis pas avec james ! c'est vrai je me vois bien avec lui ! nan je rigole .. j'ai la tête un peu perdu niveau mec en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Un rencontre plaisante[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plaisante[Sophia]   Un rencontre plaisante[Sophia] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:15

Oui lol. C'est vrai que niveau rumeur tu n'es pas gatée... Il faut avouer qu'à ce niveau je n'ai pas de problème. Les journalistes ne viennent pas m'embeter...
Enfin bon.
Tiens raconte moi tout!!!! Que vas t'il se passer dans la saison 6?! Qui Lucas appelle-til????!

Lui demandai-je avec un big smile d'exitasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2008

Un rencontre plaisante[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plaisante[Sophia]   Un rencontre plaisante[Sophia] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:36

enfin bon.. je commence a m'habituer ! oh tu verras quand t'as carriere flambera vraiment les paparazzi seront jamais loins !

elle souria


ohhh nonnn,je deteste qu'on me demande , enfin quand c'est quelqu'un que j'aime beaucoup ! je peux vraiment rien dire ! ahhh cette fichue regle je m'en passerai bien ! par contre... tu pourrais venir sur les plateaux quand on tourne et tu apprendrai des choses que personne ne sait !



HS : vraimùent désolé du retard !! j'avais un peu oublié et comme je pouvais pas etre longtemps sur l'ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Un rencontre plaisante[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plaisante[Sophia]   Un rencontre plaisante[Sophia] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:13

ah oui... Je connais! Avec Newport Beach c'était exactement pareil! On avait rien droit de dire!!
Mais ça me ferait très plaisir de pouvoir venir sur le plateau et en apprendre un peu. Very Happy


Rachel lui fit un grand sourire.

Quant aux Paparazzis.. c'est vrai que j'ai enomement de chances qu'ilsne viennent pas m'embeter!!
Confirma Rachel.

Et sinon entre tous ces tournages, tu as le temps de retourner à Pasadena voir ta famille?!
Demande Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2008

Un rencontre plaisante[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plaisante[Sophia]   Un rencontre plaisante[Sophia] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:51

moi j'ai suivi beaucoup des épisodes de newport beachn c'est sûr c'est quand j'avais du temps!

et bien je demanderais au producteur mais ça devrait pas poser de probleme et puis il sait que t'es pas n'importe qui quand même !

elle souria

et bien ma famille me manque beaucoup c'est vraie mais dès que je peux,je vais les voir, ça fait du bien d'avoir du soutien de leur part !
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Un rencontre plaisante[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plaisante[Sophia]   Un rencontre plaisante[Sophia] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:46

Merci beaucoup Sophia Smile.
Rachel lui fit un enorme sourire pour lui montrer à quel point elle lui était reconnaissante.

Oui je te comprends... Ca fait toujours du bien d'avoir le soutien de sa famille.
C'est vrai que de mon côté, j'ai de la chance. Toute ma famille a baigné dans le cinema... Surtout mon père. Alors c'est vrai que j'ai beaucoup de soutien aussi .

Expliqua Rachel

Rachel bu une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2008

Un rencontre plaisante[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plaisante[Sophia]   Un rencontre plaisante[Sophia] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:40

elle comanda un martini rouge

de rien et puis j'adore seth et ryan!


elle lui fit un clin d'oeil

ouai c'est sur c'est plus facile quand t'es parents te comprennent vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Un rencontre plaisante[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plaisante[Sophia]   Un rencontre plaisante[Sophia] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:32

Ah oui!!! Seth et ryan... Leur perso sont geniaux!!!
Mais, Adam et Ben sont tellement marrants!! Je les aime vraiment trop!
J'imagine que ça doit être pareil pour toi avec Chad et James.

Repondit en souriant Rachel

Et sinon, tu as d'autres projets de films, ou tu te consacres uniquement à OTH?!Demande Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2008

Un rencontre plaisante[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plaisante[Sophia]   Un rencontre plaisante[Sophia] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:03

j'aimerais bien les connaitre!

elle souria

ouai ,surtout Chad,enfaite James est super serieux !

elle rigola

euh oui ,un nouveaux film the narrows !
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Un rencontre plaisante[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plaisante[Sophia]   Un rencontre plaisante[Sophia] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:05

Je te les ferai rencontrés!!
Dit Rachel en souriant.

James?! serieux?! On ne dirait pas Very Happy. Moi aussi j'aimerai bien les rencontrer aussi...Declara Rachel

The narrows?! c'est quoi le concept?!
Demanda Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2008

Un rencontre plaisante[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plaisante[Sophia]   Un rencontre plaisante[Sophia] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:12

génial !!

elle fit un grand sourire

et bien je te lees presenterai aussi !


et bien The narrows ranconte l'hitstoire Mike Manadoro, 21 ans (Kevin Zegers), luttant pour trouver sa place à l’intérieur de deux mondes : la vie qu’il désire, en tant que photographe amateur et étudiant prometteur, et la vie que son père a l’air de vouloir pour lui : se faire de l’argent rapidement en faisant des courses dangeureuses et mystérieuses pour les truands du voisinage.
En outre, Mike s’entiche immédiatement de la belle et intelligente étudiante de sociologie Kathy Popovich (Sophia Bush). Elle lui montre bientôt un intérêt à son tour, tout en précisant qu’ils ne seront pas exclusifs. Elle représente tout ce que Mike croit être hors de sa portée…
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Un rencontre plaisante[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plaisante[Sophia]   Un rencontre plaisante[Sophia] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:28

Ah super!
Dit Rachel

Oh ca à l'air super ce film!!
Il me tarde de te voir à l'action :p.
Je remarque que souvent tu joues les filles aux relations non exclusives. Brooke dans la saison 3, là dans the Narrows...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2008

Un rencontre plaisante[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plaisante[Sophia]   Un rencontre plaisante[Sophia] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:34

je dois représenté ça !

elle sourit

j'adore ce metier on rencontre des tas de gens formidalbe

gentil,intelligent et qui se prennent pas pour des superstars
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-star.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un rencontre plaisante[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plaisante[Sophia]   Un rencontre plaisante[Sophia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencontre plaisante[Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Sophia Bush //
» Shopping (L) [PV Sophia ]
» Resto entre amies !!! [pv Sophia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: La Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser