Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:30

Nick Jonas =D yeah Nick Jonas en personne les filles ! .. LoL bon ça va j'arrete
Nick avait en quelque sorte Loué un Loft Histoire de logé dans un bel endroit .. il savait qu'il y aurait plusieur personnes avec eux .. seulement ils ne savait pas encore qui =D
Il débarqua donc .. devant la porte avec ses quelque valise .. hé oui yavait beaucoups de vetements la dedans .. Il mit la clé dans la serure ce qui commencea bien il la loupa 2 fois .. jamais deux sans trois Hé ben non la 3em fut la bonne .. il tourna cette clé et fini par ouvrir la porte et la il pu enfin apercevoir L'interieur du loft .. hmm pas mal
Il mit ses afaires a l'interieur et ferma la porte ..
Nick portait un slim couleur Jeans et une chemise a careau super belle avec des chausures assez clasique .. nick fit quelque pas dans le loft .. histoire de voire ou il était tombé .. Puis il revint sur ses pas et Pris ses valises pour chercher sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:35

>> Miss Lovato avait elle aussi Loué un Loft et elle savait qu'elle aurait des Coloc mais elle ne savait pas sur qui elle étaittomber de toute facon elle n'alait pas revenir a L'hotel Pfff

>> Revenant a nos moutons ...Demi traina ses valise dériére elle elle n'eut méme pas la peine de sortire sa clé vue que c'était déja ouvert , elle rentra alors dans le loft et Surprise !!! Deviner sur qui elle tombe Nick Jonas

- J'imagine que tu est un des Coloc !!!

>> Dit 'elle en souriant et rigolant a moitier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:40

Selena avait une petite surprise pour Demi. Sa best s'était installée dans un loft, et Sel' avait pris la liberté de postuler pour être une de ses coloc's ! Elle allait ainsi surprendre sa meilleure amie en lui apprenant qu'elles étaient désormais colocataires. Selena était dans le loft depuis une bonne heure, et s'était installée dans sa chambre. Elle attendait Demi avec impatience, et elle entendit du bruit dans le couloir. Sautant sur ses pieds, elle se rua dans le hall, et sauta au cou de sa best.

- DEMIIIIIII ! S'écria-t-elle.

C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elles n'étaient pas seules, et elle s'exclama :

- NICK ?

Son ton était très étonné, et pas franchement acceuillant, malgré elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:45

Demi fut surprise quand elle découvrit Selena , elle sauta au coup de sa Best et dit dans un élan de joie

>>SELENA !!!! a chui trop contente

puis quand Selena vue qu'elle avait vue Nick elle souriat et dit

>>Je sais j'ai était surprise moi aussi

Dit Demi en rigolant pas que Demi n'était pas contente non au contraire mais elle était surprise ... oui c'était le bon mots ...Surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:46

Nick qui jusqu'ici .. pataugeait un peu .. pour savoir ou allé et ou déposé ses afaire . n'eut pas vraiment le temps de monté que Demi fit son apparition .. quel suprice etre coloc avec Demi lovato .. mais une surprise ne venant pas seule ! C'est a son tour Selena qui dévala les escaliers pour sauté au cou de Demi ..
A mon avis elle fut surprise de voir Nick vu le ton sur lequel elle l'avait exprimé .. Nick faillit en rire


Ha sa va etre cool les soirées entre coloc'S


Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:49

Selena rit à leur vue à tout deux, ils avaient chacun l'air abasourdi. C'est vrai que se retrouver tout les 3, c'était quand même une grosse coincidence ^_^
Pour répondre à Nick, elle prit un air de petite fille, en tapant des mains :


- Youpiii, vivement les soirées pyjamas !

Demi la regarda en levant les yeux au ciel, comme toujours ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:52

>> Demi haussa un sourcilsen voyant Sel taper des main , Demi ne put s'empecher de rire ...

Jvois dissis les soirées Pijamas , mais ce que je vois surtous c'est quand on vera dans la Presse en premiére page que les Jonas Brothers et Demi Lovato et Selena Gomez habite enssemble sa j'ai vraiment hate !!!!

>> Demi était toujour exploser de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:55

C'est sur sa prometait d'etre super .. surtout que tout les 3 ou plutot tout les 5 [ si on inclu les jb au complet ] s'entendaient super bien .. Nick Rigolait lorsqu'il vit Selena Tapé des mains comme une petite fille il n'était pas le seul a rire

Sa risque d'etre cool .. mais sa risque aussi d'etre un casse tete avec les médias .. déja qu'il y a pas mal de rumeurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:59

selena les écouta tout les deux avec un certain détachement. Pour elle, les médias étaient loins, très loins de ses pensées !

- Les paparazzis ne seront pas au courant qu'on habite ensemble ! On sortira incognito, style cagoule et lunettes noires, et on aura la paix ! Et les rumeurs, si elles continuent, elles vont avoir à faire a moi !

S'écria Selena en prenant un air très diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:04

Demi se calma impeu de rire puis elle écouta Selena qui donner des conseille pour pas avoir de rumeurs

>> Haa arete tu me fait rire tu te vois mettre un chapeau des lunette noir avec une cagoule ne plus , non se quand va faire c'est démentire comme dab' et aufaite si tu veux t'ataquer au rumeurs commence maintenent regarde

Dit elle a Sel en lui montrent un magazine qu'elle avait acheter ce matin

>>Sa ma bien fait rire quand j'ai vue sa !!!

dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:11

Nick écoutaient les deux filles un peu sur un ton de chamailleries .c'étaient leur habitude au deux Miss .. enfin .. Il regardait Demi donné le magasine a Sel' ..

C'est sur yen a plein des comme sa ...

Aparament dé qu'il avait un nouveau skoop il ne tardait pas a le metre en 1ere page ! Ce qui s'était passé avec Miley et Nick .. et maintenant Avec Selena a croire qu'il ne savent plus quoi écrire dans ses journaux
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:15

Sel' rit à la réponse de Demi, et regarda le magazine que celle ci lui tendait. Un gros titre annonçait " Selena et Nick : Le nouveau couple made in Disney !". La seule réaction qu'eu Sel' fut d'éclater de rire. Elle donna le magazine à Nick, qui regarda la couverture.

- Alors comme ça, on forme un couple, darling ? Ils pourraient nous prévenir, j'étais pas au courant qu'on étaient ensemble ! Plaisanta Miss Gomez.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:23

Aprés avoir passé le journal a Selena Celle ci me le passa .; je le pris évidement .; et regardait la 1ere page .. rien qu'en lisant le titre c'était assez évident .. Nick Se mit A sourrie presqu'en poufant de rire

C'est sur .. C'est cool ils devraient ouvrir une agence pour formé des nouveau couples .. sa devrait marché d'enfer !! .. A croire qu'ils ont que sa a faire de leur journé ..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:29

Selena rit doucement, Nick avait tout à fait raison. Les paparazzis étaient une agence matrimoniale à leur façon xD

- Que veux tu ! On est jeunes, on est beaux, et eux, ils sont jaloux !


Lança Selena en secouant ses cheveux dans une parfaite imitation de "L'oréal, parce que je le vaux bien".
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:56

Demi les écouter parler elle était toute afait elle aussi d'accord avec Selena et Nick , Les paparazzi n'avait surment pas de vie pour lancer des rumeures ...

>> Et le pire c'est que vous n'étes pas les eul a bénéficier de vos rumeurs ya quelques temps j'ai apris que je sorter avec ton frére "Demi/Joe" c'est ce qui avait marquer en gros sur le mgazine !!

Dit Demi en rcommencent a rire de plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:56

Les filles et moi étions amusé par toute cette histoire completement idiote .. c'était les média donc eu et leur histoire bizar c'était habituel ! ...

C'est sur les rumeurs ne sont pas que sur nous .. puis a peine on sort dans la ru avec une personne du sexe oposé qu'on nous met une étiquete de couples alors !

Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:22

Selena écouta distraitement ses deux colocataires, et son regard passa de leurs visages, à leurs bagages.

- Euuh, certes, mais si vous alliez plutot vous installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:27

>> Yéé tu as tout a fait raison Sél et vue que tu m'ador tu m'aideras a rangeait m'est habils ^^

Dit démi a Selena en lui faisant un grand sourire

>> et j'ai encort mon piano éléctrique qui faut que je sorte de la voiture pour le mettre dans ma chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:32

Je crois que c'est une bonne idée .. avec tout les bagages et tout les instruments a déménagé on en a pour un moment

Nick leur souria a toute les deuxx
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:40

Selena sourit à sa best.

- mais évidemment que je vais t'aider, je vais pas te laisser te débrouiller toute seule xD Moi j'ai déjà déménagé toutes mes affaires dans ma chambre, mais pas encore déplié mes fringues, ça va m'occuper un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:47

Yéé de toute facon tu n'avais pas trop le choix !! et pour t'es fringues je t'aiderait a les déplié

Dit demi en souraint et rigolant a moitier puis elle rpsi sa best par le bras , puis elle souriat a Nick et dit


Bon bon tu nous escuses nous avons du boulot !!


Dit 'elle en faisant un grand sourie a Nick puis elle se tourna vers sa Best et dit

bon tu vien j'ai deux gros cartons d'habils pasque sa rentrer pas tous dans les valises ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:58

Nick regardait les deux best friends .. super soudé ! Aprés un petit signe de main il dit

Ok moi aussi .. si vous avez besoin vous éssitez pas =D

Je s'en qu'elle vont abuséé mtn xD.. Nick lui pris une des valises et commencea a la monté a son aisee xD pendant que les deux autres allai chercher les caise de Miss Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:00

- Allez, go go go ! S'écria Selena à Demi. Plus vite on commence, plus vite on en aura fini. Et pour décharger toutes tes affaires de ta valise, compte pas sur moi, demande à Nick, ajouta-t-elle en décochant un grand sourire innocent à ce dernier.

Elle partit dans le couloir,vers sa chambre, tandis que les deux autres partaient dans des directions opposées.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:42

HOoOo je vais pas me gener pour demander ^^

dit Demi en faisant un sourire diabolique que elle seul avait le secret Twisted Evil
Elle partie esasyer de sortire comme elle pouvait une de c'est valise de sa voiture quand un flash l'ébloui , ce qui fit lacher la valise par terre et ce qui fit renverser quelques tee shirt

Grrrr Je Hai les Paparazzy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:54

Nick pris la chambre de libre qui n'était pas destiné a Demi ! xD ni a selena qui était déja instalé ! .. il redecrendit chercher sa valise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Empty
MessageSujet: Re: 1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]   1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1+1 = 3 Si si je sais compté =D [ Mes coloc'S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec mes colocs [Daneel et Amanda]
» Compte a rebour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: La Ville :: Habitation :: Loft de Selena & Demi & Nick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser