Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shooping toujour & encort (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

Shooping toujour & encort (Libre) Empty
MessageSujet: Shooping toujour & encort (Libre)   Shooping toujour & encort (Libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:24

Demi était venut fair les boutiques , car elle n'avait que sa a fair aujourdh'ui il n'y avait rien de spéciale a faire aucun enregistrement aucun Shootingue , alors elle avait déscider d'aller fair les boutique en passent de Dior a Vuitton , elle marcher dans l'allée des grand magasins de Luxe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2008

Shooping toujour & encort (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Shooping toujour & encort (Libre)   Shooping toujour & encort (Libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:12

J'avais envie de me balader aujourd'hui mais je n'avais pas envie de courir. Donc direction les boutiques.
Bien sur une boutique de grands couturiers. J'avais besoin d'un costard en plus alors c'etait le bon moment!
Je marchais dans l'allee en cherchant LE magasin de costard, je l'avais trouvé. Je tourne pour y entrer mais je n'avais pas regardé et je me pris une demoiselle qui marchait en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

Shooping toujour & encort (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Shooping toujour & encort (Libre)   Shooping toujour & encort (Libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:17

Demi qui marchait se fit bousculer ce qui lui fit lacher ses sacs , elle se baissa la téte ...

>> Pff c'est pas vrais quesque je suis maladroite

elle ramassa vite les habils et elle se leva et leva alors latéte et vue un jeune homme

>> Escusez moi , je regardée pas ou est ce que je marchait

Demi lanca un regard a son Garde du corp qui l'accompagnée partous en fin presque pour lui dire que ce n'était rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2008

Shooping toujour & encort (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Shooping toujour & encort (Libre)   Shooping toujour & encort (Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:17

Je regarda la jeune fille qui s'excusait

Non c'est pas votre faute! Moi non plus je ne regardais pas où j'allais

Je la vis faire signe a un mec un peu plus loin. A la facon dont il etait habillé je compris que s'etait son garde du corps

En tout cas vaut mieux pas que je vous fasse quoi que ce soit

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Ici & La

Shooping toujour & encort (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Shooping toujour & encort (Libre)   Shooping toujour & encort (Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:47

Demi lui souriat et di a son tour

il ne ferat rien il est juste la pour fair peur , c'est ceux pour qui jetravaille qui on dit quez c'était meiux si j'était "protéger"

Demi re lanca un cup d'yeul a son gard du corp et dit alors a son intélorcuteur

Je m'apelle Demi Lovato ...
Revenir en haut Aller en bas
http://losangeles-destiny.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Shooping toujour & encort (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Shooping toujour & encort (Libre)   Shooping toujour & encort (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooping toujour & encort (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue de la guitard (Libre)
» En Mode Zen Attitude (libre)
» Qu'elle calme !!!(libre)
» Ho comme un poisson dans l'eau (libre)
» Photo Quand tu nous tien ...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: La Ville :: Magasins des Grands Couturiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser