Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Film d'horreur [Kris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2008

Film d'horreur [Kris] Empty
MessageSujet: Film d'horreur [Kris]   Film d'horreur [Kris] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:07

J'avais envi de me faire un cine, j'arrive au cinema et tout ce qui passe (de bien) c'est un film d'horreur. Je ne connais pas, mais bon je prends le ticket et vais m'assoir. J'etais en avance, il n'y avais pas grand monde. Au bout d'un moment une fille vient s'assoir a cote de moi. On est deux l'un a cote de l'autre ensuite il y a deux chaises libre.
Le film commence, c'est vrai que c'est pas romantique mais bon je trouve pas ca horrible non plus. A un moment il y a un moment de suspens puis tout le monde sursaute, la fille a cote de moi me saute presque dessus, elle enfoui son visage dans mon epaule et me sert le bras. Je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Film d'horreur [Kris] Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur [Kris]   Film d'horreur [Kris] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:40

Je me promenais dans les rues quand je vis Milo rentrait dans un cinéma.Je voulais lui faire une blague,il rentra dans le cinéma et pris une palce pour un film d'horreur je fis de même.Et je le suivit jusqu'a la salle.Il s'intalla,je m'installa a côté de lui.Le film n'avait pas commencer on attendait pubs habituelle qui passait toujours avant la film...
On n'est au plien mileu de film,disons que je suis pas très film d'horreur.Et instinctivement je me rassure au restant prés du Milo.


Désolé Milo,j'ai pas du tout ce film.

Il me regarde bizzarement,c'est vrai qu'il ne savait pas que j'était là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Film d'horreur [Kris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film movie x3 [hayden]
» Vient fair les bande son pour les besoin du film Camp Rock ( Libre !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: La Ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser