Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kristen && Rachel - invité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Rachel - invité Empty
MessageSujet: Kristen && Rachel - invité   Kristen && Rachel - invité Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:02

Je venais a disneyland car j'était invité pour la nouvelle acttraction la tour de la terrreur.Il y'avait plein de monde présent et le soleil était aussi présent.Je me fauiller dans la foule pour respiere un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Kristen && Rachel - invité Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Rachel - invité   Kristen && Rachel - invité Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:07

Aujourd'hui était inauguré la nouvelle attraction, la tour de la terreur. J'y avais été invité. Je savais que Kristen aussi... J'espèrai la retrouver sur place. Il faisait beau, chaud. Tout était parfait. Je me faufilai vers le devant de la queue. Je vis Kristen et je m'avancai vers elle.

Coucou toi, tu vas bien?
Lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Rachel - invité Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Rachel - invité   Kristen && Rachel - invité Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:19

Je marchais sans savoir ou aller quand je reconnu une voix famillière.

Oh ma Rachou,trop contente de te voir.

Very Happy

Cava ?


Kristen et Rachel se connaisaient depuis longtemps,et s'apprécier beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Kristen && Rachel - invité Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Rachel - invité   Kristen && Rachel - invité Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:23

J'avais enfin trouvé ma Kristy d'amour.

Moi aussi suis contente de te voir Smile
Cava bien et toi?!

Lui demandai-je.

Tout en parlant, on avançai vers l'entrée pour acceder en avant première à la tour de la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Rachel - invité Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Rachel - invité   Kristen && Rachel - invité Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:43

Cava très bien a part que je suis pas très rassuré de rentré dans ce truc là.

En lui désignant la tour de la terreur.

Mais maintenant que tu es je suis plus rassuré.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Kristen && Rachel - invité Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Rachel - invité   Kristen && Rachel - invité Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:47

Oh ne me dis pas que c'est cette petite tour de rien du tout qui te fait peur?!
Demandai-je à Kristy d'un ton qui se voulait moqueur, alors que je ne suis pas non plus totalement rassurée.

Allez, si t'as peur tu me serreras le bras très fort ^^.

Alors, le tournage de Heroes se passe bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Rachel - invité Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Rachel - invité   Kristen && Rachel - invité Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:09

Bah c'est grand je trouve.

Shocked

Merci t'es un ange.

Very Happy

Très bien je m'asume bien et je m'entend avec tout monde donc c'est cool.Et toi il parait que tu es plus cinéma maintenant,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Kristen && Rachel - invité Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Rachel - invité   Kristen && Rachel - invité Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:54

Oui, il y a eu " the last kiss" ensuite "Jumper" avec Hayden, et là de nouveau avec Hayden en tournage "NewYork I love you". Et puis, pour le moment, aucune proposition de serie ne m'a trop seduite. Une serie qui arrive à la cheville de the OC et dont le rôle me convienne si bien... C'est rare... Summer restera toujours mon rôle préféré...
Dis-je avec une pointe de nostalgie.

Qu'est-ce que NewPort Beach pouvait me manquer...L'ambiance avec Mischa, Ben, et Adam... Enfin, il faut avancer... Je dois avancer...

Mais à ce que j'ai cru comprendre, toi aussi tu t'es lancé dans le cinema... Avec Josh Duhamel non?!
Lui demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Rachel - invité Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Rachel - invité   Kristen && Rachel - invité Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:14

Oui on doit tourner un film,mais je suis trop prise pas Heroes et Gossip girl et mon pièce de thêatre donc je ne sais pas quand va débuter le tournage.

Dit-elle en souriant.

Tu sais Véronica mars me manque aussi,c'est dude se détaché d'une équipe une ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Kristen && Rachel - invité Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Rachel - invité   Kristen && Rachel - invité Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:01

Oh oui, ca je veux bien te croire... Surtout quand l'arrêt est dut à un manque d'audience... J'en ai fait les frais avec Newport.
Oh puis je vais te dire un truc, veronica mars aussi me manque.

Lui dis je avec un petit sourire.

En plus, l'episode pilote pour la saison 4 était vachement bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen && Rachel - invité Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Rachel - invité   Kristen && Rachel - invité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen && Rachel - invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen & Kristen | laugh
» Rachel BILSON
» on the ice ! [kristen]
» Hayden / Kristen
» Kristen. B & Nick [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: La Ville :: Disneyland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser