Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kristen && Bethany - une paire de chaussure ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Empty
MessageSujet: Kristen && Bethany - une paire de chaussure ?   Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:04

Je devais me trouver une robe pour une cérémonie,avec tout les acteurs et tout.Je devais donc aller essayer une robe.Elle était magnifque,blue avec des petites pailettes,mais trop ,juste ce qu'il faut.Je décida donc de la commander pour samedi.Et je rentra donc chez moi.Mais dans une vitrine j'apercut un paire d'escarpins,mon pêcher.J'entra donc dans la boutique et je les essaya,parfaite.Avec un grand sourire ,je les acheta et je sorta de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy lenz

Bethany Joy lenz


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Bethany - une paire de chaussure ?   Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:11

Elle avait aussi décider de faire du léche vitrine et elle entra dans un superbe magasin de vétements elle avait vue une superbe belle robe rouge elle décida donc de l'essayer pour voir si elle lui allée et quand elle trouva qu'elle lui allais super bien elle décida de l'acheter..Elle sortie du magasin et alla dans un autre magasin mais de chaussures cette fois si et elle trouva une superbe belle paire de sandales blanche pour aller avec sa robe elle pris la paire et sortie dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Bethany - une paire de chaussure ?   Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:15

Kristen alla sortir quand elle vut Bethany,elle se voyait souvent lors de cérémonie ou des événements,ellle adorait parlé et elle la trouvé super sympa.Elle alla vers Bethany.

Salut Bethany alors on dévalise les boutiques ?

Disa t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy lenz

Bethany Joy lenz


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Bethany - une paire de chaussure ?   Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:18

Quand elle reconnue la voix qui lui était assez familliére elle se retourna et vis kristen une fille qu'elle adorais et qu'elle voyais souvent lors des cérémonies des acteurs et actrices quand elle entendis ce qu'elle lui disait en rigolant elle lui disa aussi en rigolant:

Salut Kristen a ce que je vois je suis pas la seule aller dévalisée les boutiques comment ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Bethany - une paire de chaussure ?   Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:48

Elle rigola sur ces paroles.

Les chaussures,mon pêché que veux-tu.

Elle lui souria.Elle adorait parlé avec Bethanye,elle avait toujours des trucs drôle à raconter sur tout monde,ce qui était vraiment marrant et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy lenz

Bethany Joy lenz


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Bethany - une paire de chaussure ?   Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:51

elel rigola en voyant qu'elle avaient achetre des chaussures et elle lui dis en souriant:

[b]Oui je vois ca sinon toi ca va en ce moment?Tu fais quoi de beau en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Bethany - une paire de chaussure ?   Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:06

En ce moment je suis dans un magasin,non je rigole.Je suis sur un proget de film interessant mais je ne suis pas sur d'avoir le rôle je croise les doigt,et toi ?
Alors avec ton album sa avance ?


Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy lenz

Bethany Joy lenz


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Bethany - une paire de chaussure ?   Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:10

Superbe je croises aussi les doigts pour que tu es le role bah moi oui mon album avance plus bien et vite fait en plus euh la avant j'était en train de tourner une scéne des freres scott alors pour me déconpréssée j'avais décidée de faire du léche vitrine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Bethany - une paire de chaussure ?   Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:18

Merci c'est très gentil.

Smile

Ah mais c'es très bien pour toi tout sa.

Wink

Oh comment vous Sophia ,Hilarie , Chad,James et les autres ?
Sa fait longtemp que je les ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy lenz

Bethany Joy lenz


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Bethany - une paire de chaussure ?   Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:23

Bah ils vont super bien comme moi fatiguer a cause du tournage des freres scott saison 5 mais c'est vrai qu'elle est plutot épuisaante cette saison les autres moins mais celle là en on y finit pas!!!

elle lui souria et pensa a son mari qui lui manquer
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Bethany - une paire de chaussure ?   Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:25

Ah d'accord,c'est sur je me souvient avec Véronica Mars,en tant que actrice principale,javait un emplois du temps très chargé, et j'avais du mal à m'en sortir.Mais avec Heroes c'est plus cool,il y'a plus de personnages donc moins d'heures de tournages et puis je m'entend avec tout monde donc c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy lenz

Bethany Joy lenz


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Bethany - une paire de chaussure ?   Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:43

[b]C'est superbe alors mais si je me souviens bien tu sors pas avec milo qui joue lui aussi dans la série?[b]

elle la regarda et attendis sa répoonse
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Bethany - une paire de chaussure ?   Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:10

Non on n'est juste ami,mais il ne faut croire les rumeurs surtout dans notre métiers.Et toi sinon,toujours aussi amoureuse ?

C'était une révélations amusante que venait delui faire Bethany,c'est vrai dans le mileu les rumeurs étaient toujours plus drôle les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy lenz

Bethany Joy lenz


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Bethany - une paire de chaussure ?   Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:18

oausi je sais ce que sais les rumeurs t'inquiéte oui moi je suis toujours autant amoureuse mais j'avoue que en ce moment il me manque assez légérement en faite!!!

elle la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Bethany - une paire de chaussure ?   Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:01

^Je trouve sa tellement beau l'amour.Moi avec tout mes projet je n'ai même pas le temps d'y penser sa devient inquiétant.

Razz

Mais avec toi comme exmple je sais que c'est possible de travailler et d'avoir une vie amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy lenz

Bethany Joy lenz


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Bethany - une paire de chaussure ?   Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:39

oui mais c'est comme meme assez dure de gérer son métier d'actrica et son métier de femme ouais c'est cool d'etre amoureuse mais bon tant pis il me manque il me manque je fais paas en faire toute une pendule tout de meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Bethany - une paire de chaussure ?   Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:27


oui c'est la vie,pas facile de concillier les deux.Mais bon on fait de son mieux,on fait ce qu'on peut.

Smile


Moi je rêve de trouver le prince charmant.Un peu romantique ?Juste ce qu'il faut c'est sur.Mais bon la vie n'est pas un compte de fées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Bethany - une paire de chaussure ?   Kristen && Bethany - une paire de chaussure ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen && Bethany - une paire de chaussure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen & Kristen | laugh
» on the ice ! [kristen]
» Hayden / Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: La Ville :: Magasins des Grands Couturiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser