Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kristen && Kaley - Séance de sport

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:43

Je décida d'aller faire un peu de yoga.Après avoir eu pas mal de voyager à faire à cause de mon travail,j'avais un grand besoin de me détendre et de me relaxer.Les avions n'était pas toujours confortable et j'avais un peu mal au dos.Je pris ma serviette et un bouteille,direction la salle de sport ,j'arriva dans le cour de yoga et je m'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:54

Kaley avait besoin de décompresser, compltement stréssée à cause de ses castings. Si elle n'avait pa les rôles elle pensaient reprendre sa carrière de mannequin. Elle avait pris un abonnement au cours de yoga elle aimait ça elle oubliait tout quand elle était ici. Elle alla s'installer dans la salle à cpoté de Kristen Bell une célèbre actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:12

Kristen s'échauffa un peu et remarqua une tête qui ne lui était pas inconnu.Elle lui souria puis s'arrêta et lui demanda.

Tu n'as pas joué dans charmed,Kaley c'est sa ?

Et oui Kristen était une grande fan des soeurs Halliwell.Elle adorait cette série,elle était vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:56

Kaley entendit Kristen lui parler et se tourna vers elle en souriant.

Si exact c'est bien moi et toi tu es Kristen tu as joué dans Veronica Mars !! J'adorais trop la série dommage quelle se soit arrêté !!

Kaley était une grande fan de séries elle aimerait d'ailleurs retrouver un rôle dans une série.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:13

Oui exacte,mais bon c'est la vie,et puis j'ai retrouvé aussi vite un bon rôle,même si l'arret de Véronica Mars me fend le coeur,c'était une série qui me tenait à coeur.Mais c'est la dur lois de Holluwood,les taux d'audiences.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:35

Tu as de la chance d'avoir retrouvée quand même moi je n'ai pas eu cette chance là. Quelques apparitions par si par là mais pas de super rôles. Je comprend vraiment pas pourquoi ils ont arrêté Veronica Mars parce qu'il y avait pas mal d'audience pourtant beaucoup de gens se plaignent qu'elle se soit arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:55

Oui je ne sais pas pourquoi,mais un si un jour Véronica Mars recommence sa sera avec moi c'est sur.

Very Happy

Ah bon,tu n'arrrives pas à trouver de job ? Pourtant après Charmed t'aurais du avoir des offres intéressante ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:39

Quelques petits rôles sans grandes importances aparement je n'ai pas marqué tout le mnde. Mais j'éspère vraiment trouver un rôle assez important. Sinon reprendre le mannequinat serait dans mes projet.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:08

Le mannequinat c'est vraiment bien sinon.Moi je suis pas asssez grande pour le faire.

Razz

Oh t'inquiéte pas ,il faut juste trouver les bonne opprotunité,et qui sait tu retrouva un excellent progets.Moi aussi j'ai beaucoup d'années de galére avant Véronica Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:30

J'éspère vraiment trouver.
C'est vrai qu'avant Veronica Mars tu n'était pas vraiment connue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:31

Oui c'st vrai,j'ai vraiment beaucoup galeré.
Mais je te conseil de faire des piéces de thêatre,sa ouvre pas mal de porte.
Et tu as le contact direct avec le public.
C'st une super expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:49

Oui j'en ai déja fait plus jeune c'est vrai que j'ai beaucoup aimé mais la je voulais passé à autre chose.
J'aimerais beaucoup retourner dans une série c'est vraiment génial je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:52

Oui c'est vrai,que c'est bien.Essayé de trouver un second rôle,ils font beaucoup de ménage dans les séries connu comme Desperate - Housewives,en fessant un bon dans 5 ans,ils auront surment besoin de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:57

Oui j'en ai entendu parlé faudrais que je tente un casting.
Mais bon j'ai toujours une voie de secours.
Ca me plairait de tourner avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:29

Merci c'est gentil.
Mazis disons que je peux essayer de te trouver une place sur Heroes.
Mais sa serait surment pour un épisode,en plus je ne connais pas très bien les producteurs.
Mais je vais essayer.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:16

Merci c'est gentil mais tu n'es pas obligée.
Si ça continue je vais créer ma série à moi finalement productrice et actrice pourquoi pas ??
Ca pourrait être une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:39

T'inquiéte c'est normale.

Wink

Oui c'est une bonne idée.
Et tu voudrais quoi comme sorte d'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:28

Je n'en sais rien du tout a vrai dire je viens juste d'y penser.
Mais c'est pas une si mauvaise idée que ça finalement.
Je vais travailler la dessus tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:52

Ouais c'est vrai.
C'est bien on n'est indépendant grace à sa.

Wink


Oui Kaley était une fillle pein de ressource,l'idée qu'elle veniat d'avoir était brillante et très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:13

Au moin on dirige on fait se qu'on veut si on veut changer telle ou telle chose.
Dans certaines séries on a pas le droit de donner notre avis et c'est chiant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:31

Oui c'est sur,mais bon,on ne peut rien faire.
Y'en a qui sont comme sa,il aime bien qu'on ne touche pas à leur chef d'oeuvre.
Mais vraiment c'est ue super idée,je trouve.
Avec ton talents tu va tout déchirer.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:10

Oui moi je pense que si je vais au bout de ce projet je laisserais aux acteurs le droit de me donner leur avis et s'il est bon on changeras des choses.
Merci j'éspère en avoir du talent et surtout que sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:13

Oui je trouve sa super déjà comme idée.
Cava être dure c'eest sur,mais si tu aimes ton projet faudra te battre pour y arriver.
Et tu verra tout monde approuvera ce que tu fait.
Il faut juste de la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:41

Oui je vais bien me motiver.
Il va y avoir beaucoup de boulot ça c'est sûr.
J'éspère serieusement que ça aura du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:51

Oui mais pense avant tout à la qualité qu'a la quantité.
Evite de vouloir en mettre trop et qu'après les gens ne puisse plus suivre.
Centre ton action sur 1 ou 2 personnages principaux,après c'est trop lourd je trouve.
Enfin fait le comme tu le penses.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen && Kaley - Séance de sport Empty
MessageSujet: Re: Kristen && Kaley - Séance de sport   Kristen && Kaley - Séance de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen && Kaley - Séance de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen & Kristen | laugh
» The best actrice Kaley Cuoco
» on the ice ! [kristen]
» Hayden / Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: La Ville :: Salle de Gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser