Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Empty
MessageSujet: Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !   Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:51

Je venais de sortir du bureau d'un photographe pour faire une pub pour les des sacs à mains.J'était très fatigué mais cela m'avais plu,j'avais porté une magnifique robe et j'avaos adorais les sacs à mains.Et puis le photogra^hes était pas mal,mais dommage qu'il soit gay.Je sorti quand je vue au loin Sélena.J'alla vers elle.

Ma chérie .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !   Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:38

Selena se promenait devant les bureaux des photographes, attendant son tour. Elle avait un shooting dans une heure, mais était arrivée des plombes en avance, car elle s'ennuyait chez elle. Un capuccino made in Starbucks dans la main, son portable dans l'autre, elle répondait à un texto de Demi quand elle vit une tête blonde familière venir vers elle. Directement, Selena sauta dans les bras de son amie.

- KRIIIIIIIIS ! Ca fait tellement longtemps, darling !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !   Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:55

On se pris dans les bras.Malgrès qu'on avait une diffèrence d'age,on était devenu amie.C'était devenu ma petite chérie,Very Happy.

Alors comment cava ? Sa me fait tant plaisir de te revoir.
En tout cas,tu es toute belle,comme à ton habitude.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !   Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:07

Kristen et Selena s'étaient rencontrées il y a longtemps, lors d'une soirée de charité. Elles avaient sympathisés, et avaient passé la soirée ensemble à se raconter leurs vies tout en éclatant de rire. Pendant les deux semaines qui suivirent, elles s'appelèrent tout le temps, allèrent souvent passer des moments ensemble... Elles avaient une grande différence d'age, mais Kris, ainsi, conseillait Selena sur les chois à faire... C'était un peu comme une grande soeur. malheureusement, ces temps ci, elles s'étaient légèrement perdues de vue, et c'était bon de se retrouver.

- Génial, je suis trop contente de te revoir ! Merci, mais toi, toujours aussi resplendissante, Blondie !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !   Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:11

Et oui les interview,les tournages tout sa leur avaient laissé peu de temps pour s'apeller.Disons que la vies de stars est assez rempli,en plus avec la sorti de saison 2 d'Heroes en coffret dvd,Kristen était chargé car en plus elle devait faire des sauts au studio ou se tourné Gossip Girl.

Merci c'est grace au maquillage tout sa.

Smile

Alors tu deviens quoi ma petite brunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !   Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:20

La remarque de Kris fit rire Selena. Elle n'avait pas changé depuis les trois mois où elles n'avaient pas eu l'occasion de se voir. mais Kristen était occupée par Heroes, et Selena, par la nouvelle saison de Waverly Place. programme chargé !

- Tu parles, même au naturel t'es sublime !

Kristen lui demanda ce qu'elle devenait, et Sel' sourit doucement...

- Oh bah tu sais, je continues ma vie ! Les tournages, les enregistrements, tout ça, je pourrais pas être plus heureuse qu'en ce moment ! Et toi, quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !   Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:25

Merci t'es un ange.

Smile

Moi oula,Heroes ,Gossip Girl,projet de film et je fait du theâtre.Je me demande comment je m'en sors,mais que veux-tu j'aime tellement mon métier,un point en commun avec toi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !   Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:29

- Pareil pour moi, dopée à la joie de faire ce métier ! En plus, le chant, la danse... je ne m'arrêtes pas.

Selena regarda l'heure sur son portable, et eu une idée.

- Et darling, t'as du temps devant toi, ou t'es pressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !   Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:28

Waou pour une fille de ton age sa doit être géniale.

Kristen pensa a ce qu'elle fessait à son age,plus ces études entre deux piéces de thêatre,que de bons souvenirs.

Oui j'ai du temps ma petite brune .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !   Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:20

Selena sourit à la réponse de son amie, et elle eu une idée.

- Moi j'ai un shoot dans une heure ! Ca te dit d'aller faire un tour dans les coulisses... Juste pour le fun ?

Selena entendait par là essayer plein de tenues magnifiques, et peut-être se faire photographier toutes les deux. Ce serait un bon moment en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !   Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:56

Oui pourquoi pas,sa serait vraiment sympa de me retrouver avec ma petite soeurette adoré.

Very Happy

Et puis j'ai une bonne heure de libre aussi.

Very Happy

Allons faire les folles,mais pas trop,on n'est des modéles tout mêmes (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !   Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:13

La réponse de Kristen arracha un sourire gigantesque à Selena. Comme toujours, elles se comprenaient ! Elles avait beau être très opposées physiquement, en ce qui concernait le caractère, elles étaient les mêmes.

- C'est partiiii!

S'écria Sel' en se dirigeant vers l'intérieur du batiment avec sa Kris.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !   Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:44

On alla exploré les studios toute les deux .On essayé tout même de ne pas dérangé ce qui traviller ce qui était rare toute même.On arriva dans un endoirt avec pleins de coustumes des années 20.

OMG! C'est trop beau.
Sa te dit d'aller essayé ces belles robes ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !   Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:07

Les deux filles entrèrent très discrètement dans le batiment, si on ne parle pas des grands éclats de rire qu'elles se prenaient. C'est alors qu'elles arrivèrent devant des costumes sublimes, du style Charleston.

- OUIIIII ! S'écria Selena en prenant un cintre sur la tringle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !   Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:17

Selena pris un robe et moi aussi.Je pris un robe bleue turquoise avec des pailettes magnifiques.Je mis un ruban autour de ma tête.Il y'avais aussi une sautre de foulard à froufrous plus foncer.
Qu'es-ce que j'adorais les vêtements de cette époque juste magnifique.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !   Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:46

Selena s'empara d'une robe rouge frangée, et d'un sautoir noir. Elle fonça derrière un rideau, et revint quelques secondes plus tard habillée de la tête aux pieds avec les costumes.

- Comment tu me trouves, Blondie ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !   Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:46

Tu magnifique petite chéry comme d'ab.

j'allais près d'elle et on commença à faire les stars.
Un photographe nous vu et nous demanda si sa interessé dde posé pour lui ,car il fessait sa pause et il s'ennuyer.Moi sa me génait pas ,je demanda a Selena si elle ,elle voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !   Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:32

Selena regarda sa kristen, dans une magnifique robe turquoise :

- Et toi donc, sublime miss Bell !


Les deux filles se mirent à prendre des poses exagérées, quand un photographe proposa de les photographier. Kris se tourna vers Sel et lui demanda si elle était partante.

- La question se pose même pas ! Un shoot avec ma grande soeur, le rêve !

Elle sourit, et les deux filles suivirent le photographe jusqu'au studio.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !   Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:18

Je rigola.

Alors c'est parti.

Wink


On suiva le photographe jusqu'au studio.
On était toute les deux superbes.Le photographe nous mis en confiance.
Au début on prenna des poses habituelles.
Mais avec les minutes qui passérent,on commenca vraiment à s'amuser.
On fessa des têtes vraiment très exagèré.
Si bien qu'il y'avait du monde qui commença s'amasser près du photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !   Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:11

Les deux filles arrivèrent devant un fond blanc, et commencèrent assez simplement, en souriant, une main sur la hanche. Le photographe leur ordonna de se lâcher, et elles obéirent avec plaisir. Sel' sauta sur le dos de Kris, qui surprise, poussa un cri, moment qu'immortalisa l'homme à sa plus grande joie. Selena fit mine de s'étrangler avec son collier, et Kris qui tourna la tête vers elle à ce moment là éclata de rire à n'en plus finir.

- AU SECOUUURS ! Agonisa Sel devant son amie, morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !   Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:14

Kristen arriva vers le corp inanimé de sa petite soeur.
Et commença à la chatouiller.
Ce qui fut immortalisé par le photographe.
Les deux jeunes filles commencérent une bataille de chatouille .


Pitié stooooop.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !   Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:25

Selena se releva d'un bond, arrêtant de chatouiller Kris par la même occasion, et en profita pour faire une photo où Kris était à ses pied, et elle la regardait hautainement.

- Alors, qui fait la loi, ici ?=P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !   Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena && Kristen > Tu m'avais tant manqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen & Kristen | laugh
» Selena - Connexion
» Hayden && Selena [PV]
» C'est trop lourd...[pv Selena]
» HOOK IT UP { Selena Gomez [ U.C. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: Espace Photographe :: Bureau des Photographes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser