Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HOOK IT UP { Selena Gomez [ U.C. ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

HOOK IT UP { Selena Gomez  [ U.C. ] Empty
MessageSujet: HOOK IT UP { Selena Gomez [ U.C. ]   HOOK IT UP { Selena Gomez  [ U.C. ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:50

[font=Times New Roman]
[center]FICHE DE PRESENTATION


• Identity •


Nom : Gomez
Prénom(s) : Selena Marie
Surnom(s) : Elé, S.
Age : 16 ans
Date et lieu de naissance : Le 22 juillet 1992 à New York
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle



• More about you... •

Caractère (4 lignes minimum) : S est une fille très sympathique et souriante de nature, ce qui lui permet de faire de nombreuses rencontres. Cependant, elle ne s'entend pas avec tout le monde. On ne vit qu'une fois, c'est sa devise, et elle n'est amie qu'avec ceux qui la partage. Les intellos ou désespérés en tout genre, sachez que miss Gomez ne perdra pas son temps avec vous... Les plus gros défauts de la jeune femme ( et oui, aussi dingue que ça puisse paraître, Selena a des défauts ! Mais très peu, rassurez vous =P) sont sûrement sa tendance à juger les gens sur des apparences, et son incapacité à se décider. Elle est très indécise, et a toujours peur de faire le mauvais choix, assez paradoxal en fait, avec l'ambition qu'elle a à obtenir toujours ce qu'elle veut. La jolie brune est assez matérialiste, mais cela ne l'empêche pas d'être toujours vraie et attachante.

Votre histoire (8 lignes minimum) : C’est le 22 juillet 1992 que la jeune fille poussa son premier cri, et dieu sait qu’il y en a eu beaucoup d’autres depuis xD.Ses parent décidèrent de la nommer Selena, prénom latin qui signifie « solennelle ». La famille Gomez vécu quelques années à NYC avant de déménager pour le Texas. Elle commence sa carrière d’actrice en 2002, dans le rôle de Gianna dans la série télé "Barney & Friends", c’est une bonne amie de Demi Lovato, qui jouait Angela dans la même série. Plus tard, la jeune fille eu un petit rôle dans le film Spy Kids 3D : Game Over et Brain Zapped. Elle a était découverte pour la première fois par Disney lors d’un casting, elle a ensuite déménagé du Texas pour la Californie pour faire partie de la « famille » Disney. Elle a fait des apparitions dans les séries « La Vie de Palace de Zack et Cody », et « Hannah Montana », deux séries très populaires de la Chaîne Disney. Sa vraie célébrité débuta quand elle décrocha le rôle d’Alex Russo dans la série « Les sorciers de Waverly Place », le personnage principal. Elle fit une apparition dans le clip « Burning Up » des Jonas Brothers, ce qui souleva de nombreuses rumeurs sur sa soi-disant relation avec Nick Jonas. Rumeur qui, pour l’instant, n’a été ni confirmée, ni démentie. Affaire à suivre ? Elle a aussi joué dans le film Another Cinderella Story, où elle interpretait le rôle de Marie, le personnage principal. Dans ce long-métrage, elle dévoile sa passion pour le chant et la danse, aussi douée pour ça que pour la comédie. Elle excelle dans ces 3 domaines et espère pouvoir continuer à les exercer tous.


Physique (4 lignes minimum) : Selena n’est pas très grande, mais pas trop petite non plus, disons qu’elle a la taille idéale. Elle est mince et filiforme, bien qu’elle ait de jolies formes qu’elle sait mettre en valeur avec brio. De longues jambes fines, gracieuses, une silhouette de rêve, avouons le, côté physique, elle a tout pour elle. Elle a de longues mèches marrons foncés ondulées de nature, qu’elle aime lisser, boucler, ou coiffer originalement. Ses cheveux bruns encadrent un visage plutôt rond, d’une forme assez commune. De jolies lèvres d’une couleur rosée naturelle sont perpétuellement redressées en un sourire malicieux. Ses yeux sont d’une couleur marron, assez simple, mais très expressifs. Toutes les émotions passent par les yeux, chez Miss Gomez ! C’est tout un art d’apprendre à le déchiffrer. Bien qu’elle soit très jolie, comme toutes les filles, ou du moins la majorité, Selena complexe un peu, surtout sur sa taille.

Style vestimentaire (2 lignes minimum) : Côté fringue, Selena n’est pas ce qu’on peut qualifier de «fashion victim ». Elle ne suit pas la mode comme une de ces lolitas obsédées par leur apparence, mais elle est toujours au top de la tendance, parfois malgré elle. S ne suit pas les modes, elle les lancent ! Elle s’habille plutôt décontracté, simple, mais avec toujours beaucoup d’allure. Pour les évènements, des robes simples et classes qui la mettent en valeur sont mises à l’honneur. Entre le rétro et le futuriste, elle prouve que rien ne sert de passer des heures devant son dressing pour avoir une tenue parfaite !

Signe(s) particulier(s): Selena porte une bague de purété, qui signifie qu’elle restera pure jusqu’au mariage.



• Behind the computer... •

Prénom : Eva
Garçon ou Fille :Fille
Age : 13, 14 dans quelques mois =D
Avatar : SELENA GOMEZ (L’
Groupe : Girl
Comment avez vous connu le forum ? Essayez d'être précis ! By Kristen Bell, qui est ma Superstar <3
Que pensez vous du contexte ? Soyez honnêtes, votre avis compte! J’adore le contexte, il est simple et compréhensible =)
Et du design ? Idem! Je ne suis pas vraiment fan du design =s
Une suggestion pour améliorer le forum ? Pas en particulier
Quel est votre niveau de Rp 8 /10 je suis sur beaucoup de forums qui exigent 20 lignes par post, et je les fais assez facilement ^_^ mais ici, je pense me calmer un peu plus sur les longs post xD
Présence sur le forum : 6/7

Code : ok


Dernière édition par Selena Gomez le Mer 13 Aoû - 13:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

HOOK IT UP { Selena Gomez  [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: HOOK IT UP { Selena Gomez [ U.C. ]   HOOK IT UP { Selena Gomez  [ U.C. ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:11

Bienvenue ma Rock star,Very Happy
Bon courage dans ta fiche.
Je t'aime tant x333
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

HOOK IT UP { Selena Gomez  [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: HOOK IT UP { Selena Gomez [ U.C. ]   HOOK IT UP { Selena Gomez  [ U.C. ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:51

J'ai finiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

HOOK IT UP { Selena Gomez  [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: HOOK IT UP { Selena Gomez [ U.C. ]   HOOK IT UP { Selena Gomez  [ U.C. ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:17

Validééééééééé,Very Happy
Présentation parfaire,rien a re dire.
Je t'aime fooort.
Contente que tu sois là.
T'aime pas quoi dans le design ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2008

HOOK IT UP { Selena Gomez  [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: HOOK IT UP { Selena Gomez [ U.C. ]   HOOK IT UP { Selena Gomez  [ U.C. ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:06

Yeaaaah =D
Moi aussi je t'aime ma Kupiii xD

Je sais pas, une colo plus vive sur le header aurait été mieux, et j'aime pas trop la police de lettre x)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2008

HOOK IT UP { Selena Gomez  [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: HOOK IT UP { Selena Gomez [ U.C. ]   HOOK IT UP { Selena Gomez  [ U.C. ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:04

Mdr,merci d'avoir répondu,Very Happy
C'est gentil.
Je t'aime,oublie pas notre tp,Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 123
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

HOOK IT UP { Selena Gomez  [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: HOOK IT UP { Selena Gomez [ U.C. ]   HOOK IT UP { Selena Gomez  [ U.C. ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:21

Bienvenue (L'
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
Admin
Hayden Panettiere


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2008

HOOK IT UP { Selena Gomez  [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: HOOK IT UP { Selena Gomez [ U.C. ]   HOOK IT UP { Selena Gomez  [ U.C. ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:13

Bienvenue a Toi Selena x3
Biisous *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-girl.forumactif.org
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2008

HOOK IT UP { Selena Gomez  [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: HOOK IT UP { Selena Gomez [ U.C. ]   HOOK IT UP { Selena Gomez  [ U.C. ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:14

ta finit par l'avoir Selena xD !! mdrr
taiime survivor ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOOK IT UP { Selena Gomez  [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: HOOK IT UP { Selena Gomez [ U.C. ]   HOOK IT UP { Selena Gomez  [ U.C. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOOK IT UP { Selena Gomez [ U.C. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden && Selena [PV]
» Selena - Connexion
» C'est trop lourd...[pv Selena]
» Tournage Pour Disney : En pause [ Selena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser