Fashion-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girl

Bienvenue , Venez Vous Eclatez en Interepretant Vos Stars Preferée au Programme Amour , Amitier ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Night [ Open ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:45

J'étais arrivé cet aprés midi a Los Angeles .. aprés avoir passé quelque mois a voyagé entre plusieur pays comme Paris , Londre et quelques autres et a faire différentes choses assez fatiguantes a la longe . J'avais décidé que cette soiré serait une soiré détente pour Moi et quoi de mieux pour se détendre et s'amusé que la discothèque : Bonne ambiance et bonne musique assuré ! ... J'y entra sans problème il y avait déja pas mal de monde à l'interieur .. Je regardais aux alentours essayant de me faire un petit chemin qui pourait me mené vers la piste qui se trouvait un peu plus loin.. En passant je croisais le regard de quelques filles qui danceaient à l'entour de Moi .. Au bar il y avait déja beaucoup de monde .. J'avais enfin trouvé un endroit ni trop plein ni trop vide pour m'éclaté Alors je commencea a Dancé

Tennu du jour :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 123
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:18

Blake rentrée d'une journey de tournage .. elle n'en pouvait plus ! et le lendemain elle n'avait pas tournage donc elle decida sur un coup de tête d'aller un peu danser ... elle penser quel aller peut-être rencontrer du monde là-bas et c'est surtout ce qu'elle avait envie ! Elle gara au parking son aston martin ! elle remarqu'a dailleurs qu'il y avait un monde fou ! Il entra dans la discothèque et vit une table libre ! elle commenda une bière et s'installà tranquillement regarda les gens dansait ! enfête elle attendait que un beau jeune homme l'invite a danser !


Tenu du jour :

The Night [ Open ] Normal_May26-2008-010


Dernière édition par Blake lively le Mar 12 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:28

J'étais entré ici il y avait une petite 15ene de minutes aprés avoire dansé un peu je me disais qu'un petit verre ne serais pas de refus .. alors je medirigeais vers la bar .. iL n'y avait jusque la pas de place mais une jeune femme partie dansé alors Nick pris sa place et commenda quelque chose a boire et bu un peu prés puis .. il tourna son regard vers la gauche et y vit une jolie Blonde .. son visage lui disait vagement quelque chose ... Alors il lui fit un petit sourire ... Il réfléchisait a l'accostéé =D cap ou pas cap ...[ roulement de tambour ] Cappp xD Il se reprocha un peu ^^

Salut , Je peux vous invité a dansé ?

Hanlala pas doué le gars
afro
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 123
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:18

Blake regardé tout le monde danser sur la piste ! c'est vrai sa lui faisiat beaucoup envie ! Elle siroté sa bière tranquilement quand elle vit un beau gosse comme on dit s'asseoir a une table non loin d elà ! Mais blake lively accosté quelqu'un ? non jamais ! Elle decida de détourné le regard et quand elle se remit a le regardé il était juste devant elle ... Elle lui répondit avec un grand sourir :

Salut , Avec plaisir !

Elle le pris par la main et commença aavancé doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:26

Nick s'était donc assis prés d'une jolie blonde .. son visage lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas a mettre un nom sur celui ci alors il ne traquasa pas plus que sa et tenta de l'accosté .. ce qui fut pas aussi difficile qu'il ne l'aurait cru .. Car celle ci accepta sa proposition sans bronché Nick lui souria donc en lui présentant sa main qu'elle pris avec le sourire au levres , Nick la menna jusqu'a la piste de danse
entre temps il se présenta et voulais savoir comment s'apellait cette jolie fille

Jm'apelle Nick et quel est le nom d'une aussi jolie fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 123
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:06

Blake contente de voir un aussi beau jeune homme l'inviter a danser lui sourié toujours bétement ! Ils dansèrent très sensuellement quand nick lui posa une question ... evidement elle lui répondit :

- Moi c'est Blake ! c'est très jolie nick je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:17

Après donc s'etre présenté et avoir invité une trés jolie fille a dansé Nick souriait tout en dansant sensuellement avec elle ..

Merci , mais Blake c'est trés original en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 123
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:34

Blake rigola a ses parole ... il avait un air très très charmant elle trouvait mais bon ? lui dire ou pas lui dire? pas maitennant du moin ! Elle lui disa :

tu danse vraiment très bien !

Blake tenait nick par le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:46

Ils dansaient tout les deux , ils n'étaient pas trés loin l'un de l'autre.. en meme temps lorsqu'on danse c'est pour surtout trouvé un contact avec l'interlocuteur =D .. Blake avait ses mains dans le dos de Nick . Lui Avait une main sur sa hanche .. tout un truc a imaginé xD

Quand on danse on est deux .. je suis moins doué en Solo

Nick souria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 123
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:54

Blake rigola de toute ses force ! elle avait du passer un peu pour une co*ne Mais bon il faut mieu penser pas de honte ! Puis quoi ?! elle était blonde n'en mais haut !par conter nick avec ses yeux doux était vraiment très beau ! Elle continua la discution :

Alors ?! Parle moi de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:59

Nick n'avait pas plus fait attention que sa a son rire avec la musique qui allait sa n'était pas paru aussi indiscret qu'elle aurait pu le croire...

HmM tout dépend de ce que tu veux savoir ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 123
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:08

Blake le regardait dans les yeux .. Pour elle ces paroles était logique ! elle lui répondit gentillement evidement et en souriant :

Mais tous sur tous evidement !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:24

Tout sa allait etre un peu duree en une soiré ptdr

Tout ca va etre assez dure ! .. On peu commencé par quelque détails J'ai 3 frères ... Je fais partit d'un groupe avec deux d'etre eux on fais pas mal de choses ensemble , Je suis un bon daseur surtout accompagné de jolies filles
Very Happy .. Et je passe la plupart de mon temps a voyagé au 4 coins du monde ..

C'est un vage résumé si il y a des question précise auquel je n'ai pas répondu tu peu toujours me les possées xD & est ce que j'en saurais plus sur toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 123
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:01

Blake rigola et lui répondit :

Wah un Groupe il marchait bien ? Puis continua Alors que dire de moi ?! grand blonde comme tu a pu le remarquait ! j'aime rigola et j'aime les màle ! mais ne soit pas choquer c'est comme toutes les filles je crois ! rigole je suis actrice je joue dans une series du nom de gossip girl .. je ne sais pas si tu connais ! après si ta des question pose les moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:06

Nick souriaait lorsqu'ele se mit a parléé ^^

Oui pas si mal ses temps si On a sortit notre 3em album ..
Hmm Gossip Girls sa me dit vagement quelque chose Oui .. je dois surement avoir déja vu sans y avoir trop prété attention .. c'est un peu moi sa !

Puis rigolé c'est pas un défaut c'est aussi une chose que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 123
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:29

Blake rigola :

Oui tu as raison c'est vraiment cool de rigoler
Jte soohaite que ton groupe continue a bien marcher alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:37

Merci , j'espère que sa marchera pour toi aussi tu sais

il fit un beau sourir
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 123
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:45

blake rigola et dit :

Je l'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:09

Tu es de passage ici ou tu conte t'y établir .. ou alors tu l'es déja ?

xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 123
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:22

je suis établit ! Je vit avec des amies et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:45

Mes frères et Moi alons surement nous instalé ici dans trés peu de temps

Il ajouta un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 123
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:50

Ahh opkléé tu as des frères ? aussi beau que toi ou pas ??

Blake rigola !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:09

j'en ai 3 & On peu dire sa oui

il souria
Revenir en haut Aller en bas
Blake lively

Blake lively


Messages : 123
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:40

Blake rigola et dit :

Wah c'est cool sa ! et alors les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2008

The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:50

C'est un peu difficile de ce coté la , c'est pas simple l'amour avc les horraires que j'ai et le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Night [ Open ] Empty
MessageSujet: Re: The Night [ Open ]   The Night [ Open ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Night [ Open ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enrengistrement : A little Bit longer [ Open ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girl :: La Ville :: Discotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser